Bonjour,
je vous écris dans la mesure ou je cherche à avoir des réponses concernant une situation devenue étrange!
Je partage depuis maintenant une amitié avec une fille qui n'est d'autre que la petite copine de mon ami. on est proche au point ou maintenant elle est devenu familière. on partage beaucoup de temps ensemble, ceci sans arrière-pensées. je dis ça parce que je vois déjà les lecteurs stipuler une hypothétique affection plus affirmée que de l'amitié, sous prétexte que l'amitié homme-femme n'existe pas! Cependant cette femme ne m'a jamais vraiment attirer, je ne me vois surtout pas sortir avec la petite copine de mon pote.
Toutefois, depuis deux ans, nous avons partagés énormément de choses, je connais tout de sa vie, et réciproquement! je la considère desfois comme faisant partie de ma famille, je ne veux que son bonheur au point ou j'ai arrangé plusieurs fois ses histoires de couples avec mon ami!
ce qui m'intrigue, c'est qu'au fil du temps, je me suis aperçu qu'elle pensait exactement la même chose que moi au même moment, qu'on avait les mêmes réactions, j'ai l'impression de me voir dans la glace quand je la vois, c'est moi au féminin.
Elle se vante d'ailleur en rigolant qu'elle est dans ma tête, que je n'ai pas besoin de parler pour comprendre ce à quoi je penser. je trouvais cela absurde au début et puis je m'y suis fait! c'est devenu une évidence, on pense la même chose selon le contexte.
Puis viens ensuite les rêves, elle me les racontait et je trouvais étrange que ses rêves présentent des similarités avec les miens, peut être pas sur le scénario mais sur les personnes impliquées ainsi que le message véhiculé.
Celui qui me fais intervenir sur ce forum, il date de se matin, je me réveille d'un rêve ou elle en aurait marre de son mec ( en même temps, ca se passe très mal entre elle et son mec en ce moment, c'est même à la limite de la rupture après d eux ans de relations) et qu'elle est venu me voir pour du réconfort, mais plus que d'habitude, c'était carrément charnel, chose inconcevable en vrai! je me surprends à la voir vue devant moi! il n'y a pas eu de rapport mais ce que je sais c'est qu'elle revient après au chevet de son mec et je le supporte très mal dans le rêve!
je me réveille donc et je lui envoie un sms ou je lui dis que j'ai fais un rêve où elle fut ignoble avec moi, que c'était de la trahison!
j'apprends alors plus tard dans la matinée qu'elle a fait un rêve similaire mais elle veut pas m'en dire plus, elle me dis juste que la trahison est aussi le thème de son rêve, qu'elle en a rêvé avant de voir mon message: ce que je sais, c'est que c'est elle qu'a trahis dans le rêve, elle a trahis son mec et que j'en suis pour quelque chose. Elle veut pas m'en dire plus, je la connais, ca veut dire qu'il s'est passer quelque choses d'étrange me concernant dans le rêve!
Au point où aujourd'hui, je suis en train de remettre en question la nature de notre relation, et si il y avait quelque chose dont je n'ai pas conscience! Elle comme moi déjà , on parle de notre relation à personne, elle en parlé qu'a sa mère, sa soeur et son mec qui est en même temps mon pote et qu'il sait qu'il peut compter sur moi! Mais il y a une certaine pudeur autour de notre relation et elle veut pas que les gens sachent, et je fais pareil!
je me demande aujourd'hui est ce qu'on ai pas tout simplement on train de vouloir l'un de l'autre mais qu'on sait que c'est impossible, qu'on a tenu deux ans à se voiler la face mais que les évènements nous rattrapent ! elle me dis souvent qu'a part moi, elle a personne d'autre que sa mère et sa soeur, qu'elle ne peut compter que sur moi, qu'elle est possessive quand il s'agit de moi, et moi réciproquement, je pense la même, je tiens énormément à elle! Mais je sais aussi que je suis pas du tout son genre de mec; en tout cas elle me jamais fais voir ou comprendre que je pourrai l'interessé!
Cette connexion mentale, inconsciente, me trouble énormément aussi!
Bref, dans quelle m**** je suis !!! comment interpréter ca?