Bonjour,
cette nuit, j'ai rêvé que j'etait enceinte de triplés, mon ami etait tellement heureux qu'il a averti tout le monde.
Pouvez vous m'aider a comprendre ce reve?
En vous remerciant.
triples
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

-----------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------

- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
***Les hommes ne se rêvent jamais enceints. Ils rêvent à l'aune d'autres symboles, quand ils ont des projets putatifs ou réels.
Votre rêve semble mettre l'accent sur une réalisation longtemps attendue. Pas forcément un ou des enfants. NON et loin s'en faut probablement !
Il évoque une création dans laquelle vous avez réuni <votre corps physique (force et courage) , votre âme (intellectualisme et pensance, et votre Esprit (au sens du dépassement de soi, bien loin du MOI corporel, limité aux 5 sens et à l'EGO primaire d'enfance>..
Votre compagnon est probablement celui de votre vie réelle et non pas votre animus < votre partie virile>..
***Votre rêve semble vous dire que vous allez pouvoir clamer de concert une REALISATION à laquelle peu de personnes donnaient de crédit.
Voyez si cela résonne en vous d'une certaine façon. Ne répondez pas ici, votre intimité vous appartient et il risque d'en être fait mauvais usage.
Bonne fin de journée à Vous
***Les hommes ne se rêvent jamais enceints. Ils rêvent à l'aune d'autres symboles, quand ils ont des projets putatifs ou réels.

***Votre rêve semble vous dire que vous allez pouvoir clamer de concert une REALISATION à laquelle peu de personnes donnaient de crédit.
Voyez si cela résonne en vous d'une certaine façon. Ne répondez pas ici, votre intimité vous appartient et il risque d'en être fait mauvais usage.
Bonne fin de journée à Vous