triples

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

betty97

triples

Message par betty97 »

Bonjour,

cette nuit, j'ai rêvé que j'etait enceinte de triplés, mon ami etait tellement heureux qu'il a averti tout le monde.

Pouvez vous m'aider a comprendre ce reve?

En vous remerciant.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
:?: Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 , c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets
--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (triplés, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
***Les hommes ne se rêvent jamais enceints. Ils rêvent à  l'aune d'autres symboles, quand ils ont des projets putatifs ou réels.
:arrow: Votre rêve semble mettre l'accent sur une réalisation longtemps attendue. Pas forcément un ou des enfants. NON et loin s'en faut probablement !
:arrow: Il évoque une création dans laquelle vous avez réuni <votre corps physique (force et courage) , votre âme (intellectualisme et pensance, et votre Esprit (au sens du dépassement de soi, bien loin du MOI corporel, limité aux 5 sens et à  l'EGO primaire d'enfance>..
:arrow: Votre compagnon est probablement celui de votre vie réelle et non pas votre animus < votre partie virile>..

***Votre rêve semble vous dire que vous allez pouvoir clamer de concert une REALISATION à  laquelle peu de personnes donnaient de crédit.

Voyez si cela résonne en vous d'une certaine façon. Ne répondez pas ici, votre intimité vous appartient et il risque d'en être fait mauvais usage.

Bonne fin de journée à  Vous
Répondre