Bonjour,
depuis maintenant presque plusieurs années, je rêve très souvent que je suis une sirène. Le contexte change presque à chaque fois, mais dans chaque cas je me retrouve transformée en sirène.
J'ai déjà visité plusieurs forums afin de trouver une interprétation à ces rêves, mais aucune réponse ne correspondait exactement à mon cas.
J'aimerais enfin savoir s'il y a une interprétation à mes rêves, et si oui, quelle est-elle.
Merci d'avance pour vos réponses.
rêves de sirène
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
- reveur d'Or
complément d'info
Ne sachant pas si tu étais une fille ou un gars, G mis toutes les significations !
Et donc ce sera à toi d'en adapter une à ton cas personnel
Dommage que tu n'aies pas précisé cela dés le départ !
Dommage que tu n'aies pas précisé cela dés le départ !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C pas bien grave !
Est-ce que au moins tu as compris le message délivré par ton inconscient ?
Es-tu en train de devenir cette femme fatale, une séductrice, une tentatrice ?
Si tu avais été un homme, ce rêve aurait signifié qu'il faille se méfier d'une femme destructrice (la sirène attire les marins dans ses filets par son chant, sa beauté, ses atouts sexuels, et elle les entraîne dans les fonds sous-marins pour qu'ils s'y noient)
Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception
Si tu avais été un homme, ce rêve aurait signifié qu'il faille se méfier d'une femme destructrice (la sirène attire les marins dans ses filets par son chant, sa beauté, ses atouts sexuels, et elle les entraîne dans les fonds sous-marins pour qu'ils s'y noient)