Rêve d'une prediction de medium

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marge
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2012, 11:10

Rêve d'une prediction de medium

Message par Marge »

Bonjour j'ai créer un compte specialement pour avoir votre avis parce que ce rêve m'intrigue pas mal.

Je vous explique : cette nuit j'ai révé qu'une vieille connaissance de ma mère venait me souhaiter mon anniversaire. J'ai toujours eu l'impression qu'elle ne m'aimait pas, alors pour être honnête je ne l'a porte pas dans mon coeur :D .
Elle m'a tendu une carte d'anniversaire faîte à  la main avec écrit les banalités habituelles que l'on écrit sur ce genre de carte.
Sauf qu'à  la fin il y avait écrit un truc du genre, "ton rêve se réalisera, continue de croire" ou quelque chose comme ça.
Je lui ai donc demandé comment elle le savait et elle m'a repondu qu'elle était medium et . . . je me suis réveillée haha dommage :p

Merci d'avoir pris le temps de lire ce (long!) message et merci pour vos reponses mes amis !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour, Marge - Joli & attachant pseudo, lorsqu'on a lu certaine livres d'antan, d'excellente facture .
Revenons à  votre récit :
:arrow: Vieille connaissance = (ici, sourd une forme de distance et peut-être de mépris).. Où vous parlez d'un temps que vous considérez comme DEPASSE... souvenirs (déformés avec le temps).. Les sentiments vécus ou ressentis comme répulsifs 'autrefois' demeurent imprimés dans une case spécifique de notre mémoire (case cérebrale, particulière), ne demandant qu'à  être réactivitée, inconsciemment, <comme des fils électriques qui se toucheraient par inadvertance, tout soudain>.
*** Votre sentiment antinomique vis-à -vis de cette personne : Amie de votre mère (vous ne dites pas Maman, d'ailleurs pour évoquer celle-ci [pas anodin] ..<rapports difficiles, voire inexistants, duales sans être étalés au grand jour ... Echanges à  fleuret moucheté, la plupart du temps.
*** La carte ou les mots d'anniversaire ne sont là  que pour RAPPELER, le comptage le TEMPS du chemin de votre vie, [horloge du temps] qui nous est compté. <Sans que pour la plupart de nous en sachions le terme> ! :wink:
*** Le message que vous lisez nuitamment n'est pas emprunt de tendresse, LOIN S'EN FAUT... il met cependant l'accent sur une de vos pensées « INTIMES » non formulée.
:arrow: Ce message semble se faire l'écho de certains ressentiments qu'on ne saurait dévoiler, même avec Soi (Avec Vous en l'occurrence) ?
:arrow: Votre question sur la médiumnité avec cette ‘veille connaissance' (poussière d'enfance) met l'accent précisément sur vos plurielles interrogations !
:?: " Quelqu'un pourrait-il savoir ce que je pense, saurait-il révéler mes RESSENTIEMENTS" - Voilà  ce l'interrogation que vous soumet votre rêve.
:idea: Ex : « Comment le savez-vous » ? Aveu et crainte de d'un constat de REALITE <semble-t-il> !

Ne répondez pas Ici. Mais sachez que tous nos mots, nos représentations parlent de nous.

:arrow: Rien n'est trop long, à  moins de prétendre avoir affaire ailleurs, ou de vouloir être ou se définir comme ‘veilleur/veilleuse' de certains temples pécuniaires !

:idea: Je suis peu souvent ici, 3 ou 4 fois par jour et encore <souvent moins> , suivant le temps et certaines manifestations sociales ou personnelles qui me mobilisent...

Vous saurez peut-être différencier les uns, les unes ou ‘personne', puisque tous furent chassés par les propos injurieux et orduriers de quelques-unes...... C'est cela la monde des fora...Acceptons l'ensemble. Cancrelats et gangrène, prolifèrent par moisissures n'acceptant pas un rais de lumière d'autrui. Il vous suffira de lire la REVENANTE - absente depuis le 1er juin dernier - mais sans plus aucune "clientèle" ! Car c'était cela qu'elle jouait ici un reclassement rémunéré.
Belle fin de journée, qu'elle soit pluvieuse ou non... Les nappes phréatiques offriront demain de meilleures pousses en tout. Espérons-le !

Bien à  Vous.... :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 17 juin 2012, 10:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

<<Sauf qu'à  la fin il y avait écrit un truc du genre >>

:idea: une inscription dans un rêve est une information importante
sa lecture peut suggérer que quelque chose est déjà  compris, tandis que

:!: l'incapacité de la lire suggère que plus d'information est requise pour achever une tâche

:!: une inscription apparaît souvent dans les rêves quand nous atteignons une certaine étape de développement

:!: spirituellement, cela symbolise les connaissances que nous pouvons transmettre
__________________________________________________________

"ton rêve se réalisera, continue de croire" ou quelque chose comme ça. >>

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:!: Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .

_______________________________________________________

:idea: Clichés ou images du passé, les cartes postales peuvent symboliser des messages simples de notre inconscient en rapport avec des liens d'affect que nous entretenons avec les personnes auxquelles nous pensons quand nous en sommes éloignés, ou celles qui pensent à  nous << de loin>>

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Anniversaire : symbole de renouveau
:idea: Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise,hyperactivité)
Répondre