VOL, ET PARE BRISE, BRISé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaki

VOL, ET PARE BRISE, BRISé

Message par kaki »

Bonjour,

Mon rêve :

Le pare brise de ma voiture brisé, alors qu'elle se trouvait dans un hangar avec d'autres voitures. Et ensuite ma voiture à  été volée.

Merci. Au plaisir de vous lire.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: VOL, ET PARE BRISE, BRISé

Message par Cyclopea »

Bon Jour, (fruit ou couleur) ? :D
Pouvez-vous préciser vos dires ?
:arrow: Le pare-brise de votre véchicule est brisé :?: Ce n'est pas votre voiture qui l'est par conséquent :!: Comprenez-vous qu'il y ait une différence ? <peut-être pas> ?
*** Ensuite votre voiture a été volée. Bien. Etait-elle avec un parebrise explosé.
<ce qui doit être traduit, voir décrypté, devrait s'énoncer clairement> ! Sourire et bien à  Vous. :) :) :)
kaki

Message par kaki »

Et bien je vais la reformuler à  l'envers ou à  l'endroit avec des mots supplémentaires entre les phrases, je n'ai pas de souvenirs plus précis bienévidemment.

Donc j'étais avec des amis dans un hangar quand tout à  coup je vis ma voiture que j'avait garé sur le parkingce parking était dans un hangar. Et je vis ma voiture avec le pare brise "brisé", éclaté, détruit.

il y a une coupure dans mon rêve et ensuite je cherchait ma voiture que l'on m'avait volé je pense puisqu'elle avait disparue.

Merci.

Fruit ou couleur ? bon oui jour c'est moins sûre.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Le parking symbolise la pause, le temps d'arrêt
:!: Le hangar représente un abri

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:!: C'est de vous dont il s'agit ! L'état de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> mobile
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Une vitre qui vole en éclats symbolise une agression extérieure comme une maladie qui entre en vous de façon brutale.

:!: Ce type de rêve peut symboliser un sérieux problème aux yeux (vue) ou avec l'apparence (ce que l'on voit, ce qui est lié à  la vue)

--------------------------------------------------------------------------------

:!: La nature tranchante et coupante du verre brisé constitue souvent une métaphore pour évoquer des mots blessants ou des expériences douloureuses

:?: Est-ce qu'une chose s'est brisée ou effondrée dans votre vie, vous blessant au passage ?

:idea: l'image des éclats de verre, trés parlante, qui évoque la douleur et le sang, indique que la cause de ce rêve est émotionnelle, certainement liée à  une relation amoureuse ou familiale

:!: Votre inconscient a choisi l'image du verre brisé, à  la fois poétique et intense, pour mettre en scène votre douleur et vous pousser à  changer , pour votre bien

:?: Si quelqu'un nous vole quelque chose, nous pouvons nous sentir trompés.

:idea: Le vol est un mot très émotif pour la plupart des personnes, et ce sont les antécédents du rêveur qui permettront de voir comment il se sent face à  un comportement répréhensible

:!: Cette image surgit dans les rêves quand on traite avec les émotions
Par exemple, une personne dans le besoin peut estimer qu'elle vole de l'affection

:idea: Sur un plan spirituel, voler c'est utiliser de l'énergie de manière inappropriée. A chaque niveau de conscience, nous avons à  notre disposition un certain pouvoir que nous devons utiliser de notre mieux

--------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver à  un voleur est lié à  notre crainte de perdre des choses ou de les voir emportées
:!: Nous pouvons perdre de l'amour ou des biens matériels

:idea: Quand un voleur apparaît clairement dans nos rêves, nous sommes conscients qu'une partie de notre personnalité gaspille notre temps et notre énergie dans une activité sans signification
:!: Elle nous vole littéralement

:idea: Un voleur, dans le champ spirituel, est cette partie de nous-même qui n'a aucun respect pour nos croyances

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors nous avons besoin de travailler sur la confiance que nous accordons à  cette personne

:?: Si au contraire le voleur est quelqu'un que nous ne connaissons pas, il y a des chances qu'il symbolise une partie de nous-même à  laquelle nous ne faisons pas confiance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: VOL, ET PARE BRISE, BRISé

[quote="kaki"]Le pare brise de ma voiture brisé, alors qu'elle se trouvait dans un hangar avec d'autres voitures. Et ensuite ma voiture à  été volée. .[/quote]

:shock: pourquoi chercher midi à  quatorze heures, et faire compliqué quand on peut faire simple ?

:wink: Pour moi, y avait pas photo ! :) C le pare-brise qui est brisé, et la voiture qui a été volée

:!: Le pare-brise....."brisé" : accord grammatical au MASCULIN singulier

:!: Et ensuite ma voiture à  été "volée". : accord FéMININ singulier du passé composé

PS : Le kaki étant un fruit exotique...ceci explique cela :lol: :P
kaki

Message par kaki »

Merci Crystal, ceci explique cela, c'est toujours une réponse compréhensible pour moi et qui me permet d'avançer et de comprendre les événements de façon à  les aborder plus sereinement. Et ça gâce à  vous, vous faites un grand geste pour nous, et c'est grandiose. Vous pouvez être fière de çela. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

KAKI : (Diosporos spp; Angl : persimmon; Esp : caqui; Jap : kakinoha; Vietnamien: Quà  hông)

:!: Des recherches montrent qu'en mangeant chaque jour un kaki de taille moyenne - environ 100 g - on « éloigne le médecin » encore plus efficacement qu'avec la pomme traditionnelle.

Le docteur Shela Gorinstein, membre du département de chimie médicinale de la faculté de pharmacie de l'Université hébraïque à  Jérusalem, affirme que les kakis contiennent un cocktail d'ingrédients bénéfiques susceptibles de réduire considérablement les risques d'athérosclérose - une forme d'artériosclérose - l'encrassement des artères du cœur et du cerveau.
Répondre