Bonjour,
Mon rêve :
Le pare brise de ma voiture brisé, alors qu'elle se trouvait dans un hangar avec d'autres voitures. Et ensuite ma voiture à été volée.
Merci. Au plaisir de vous lire.
VOL, ET PARE BRISE, BRISé
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: VOL, ET PARE BRISE, BRISé
Bon Jour, (fruit ou couleur) ?
Pouvez-vous préciser vos dires ?
Le pare-brise de votre véchicule est brisé
Ce n'est pas votre voiture qui l'est par conséquent
Comprenez-vous qu'il y ait une différence ? <peut-être pas> ?
*** Ensuite votre voiture a été volée. Bien. Etait-elle avec un parebrise explosé.
<ce qui doit être traduit, voir décrypté, devrait s'énoncer clairement> ! Sourire et bien à Vous.

Pouvez-vous préciser vos dires ?
*** Ensuite votre voiture a été volée. Bien. Etait-elle avec un parebrise explosé.
<ce qui doit être traduit, voir décrypté, devrait s'énoncer clairement> ! Sourire et bien à Vous.
Et bien je vais la reformuler à l'envers ou à l'endroit avec des mots supplémentaires entre les phrases, je n'ai pas de souvenirs plus précis bienévidemment.
Donc j'étais avec des amis dans un hangar quand tout à coup je vis ma voiture que j'avait garé sur le parkingce parking était dans un hangar. Et je vis ma voiture avec le pare brise "brisé", éclaté, détruit.
il y a une coupure dans mon rêve et ensuite je cherchait ma voiture que l'on m'avait volé je pense puisqu'elle avait disparue.
Merci.
Fruit ou couleur ? bon oui jour c'est moins sûre.
Donc j'étais avec des amis dans un hangar quand tout à coup je vis ma voiture que j'avait garé sur le parkingce parking était dans un hangar. Et je vis ma voiture avec le pare brise "brisé", éclaté, détruit.
il y a une coupure dans mon rêve et ensuite je cherchait ma voiture que l'on m'avait volé je pense puisqu'elle avait disparue.
Merci.
Fruit ou couleur ? bon oui jour c'est moins sûre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
Par exemple, une personne dans le besoin peut estimer qu'elle vole de l'affection
--------------------------------------------------------------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: VOL, ET PARE BRISE, BRISé
[quote="kaki"]Le pare brise de ma voiture brisé, alors qu'elle se trouvait dans un hangar avec d'autres voitures. Et ensuite ma voiture à été volée. .[/quote]
pourquoi chercher midi à quatorze heures, et faire compliqué quand on peut faire simple ?
Pour moi, y avait pas photo !
C le pare-brise qui est brisé, et la voiture qui a été volée
Le pare-brise....."brisé" : accord grammatical au MASCULIN singulier
Et ensuite ma voiture à été "volée". : accord FéMININ singulier du passé composé
PS : Le kaki étant un fruit exotique...ceci explique cela

PS : Le kaki étant un fruit exotique...ceci explique cela
- Crystal Eye
- reveur d'Or
KAKI : (Diosporos spp; Angl : persimmon; Esp : caqui; Jap : kakinoha; Vietnamien: Quà hông)
Des recherches montrent qu'en mangeant chaque jour un kaki de taille moyenne - environ 100 g - on « éloigne le médecin » encore plus efficacement qu'avec la pomme traditionnelle.
Le docteur Shela Gorinstein, membre du département de chimie médicinale de la faculté de pharmacie de l'Université hébraïque à Jérusalem, affirme que les kakis contiennent un cocktail d'ingrédients bénéfiques susceptibles de réduire considérablement les risques d'athérosclérose - une forme d'artériosclérose - l'encrassement des artères du cœur et du cerveau.
Le docteur Shela Gorinstein, membre du département de chimie médicinale de la faculté de pharmacie de l'Université hébraïque à Jérusalem, affirme que les kakis contiennent un cocktail d'ingrédients bénéfiques susceptibles de réduire considérablement les risques d'athérosclérose - une forme d'artériosclérose - l'encrassement des artères du cœur et du cerveau.