Merci pour la rapidité de l'explication chère scribe du retour
Bienvenue pour reprendre la main derrière toutes interventions.
@ rêve 1111 : Merci de relire mon message précédent qui a été un peu 'rectifié', pour être peut-être mieux saisi , à tout le moins je l'espère

L'intemporalité signifie avant tout être et se vivre en dehors du temps tel que nous le vivons ici bas < ce sont les humains qui l'ont structuré, pour organiser nos sociétés>, c'est Lui qui fit cela, au départ, uniquement à l'aune de 2 saisons (été/hiver) et non 4 ; ainsi que du jour et de la njuit. Rien d'autre. Nous venons des cavernes et notre langage était sommaire. Nous interrogions alors plus le ciel, la nature, que des montres.

Dans l'ailleurs (dont je puis parler, - moins mal que d'autres, certainement - pour avoir voyager astralement longtemps volontairement et avoir vécu une EMI/NDE - (sans la vouloir bien entendu) : le temps 'sidéral' n'a pas nos décomptes structurant - c'est tout-à -fait autre-chose. Pas de limite, ni de frontières, pas de jour pas de nuit, pas d'hémisphère expliquant Nord ou Sud, nous sommes en dehors de notreplanèt'e dite bleue... Nous sommes de plain-pied dans une autre dimension.

Il semblerait (j'emploie le conditionnel volontairement) que vous soyez appelée vers un ailleurs moins "PROFANE" ! Voyez, réfléchissez. Cela dit il y a de saintes personnes dans nos "panthéons" religieux ou philosophiques (chez les Grecs et Egyptiens entre autre) qui n'ont jamais eu besoin de guide pour s'élever vers d'autres subtilités relevant de la QUATRIEME DIMENSION <dans un 1er tremps> !
Jolie journée à Vous et laissez aller vos rêves, peut-être en les sollicitant calmement avant vos endormissements vous aurez d'autres réponse, d'autres révélations.