Bonjour,
Voici un reve encore etrange de mon copain, :
ON est dans une maison tout est noir. Pour lui ce sont des zombies qui nous poursuivent. des zombies mais leurs têtes sont des crânes de squelettes.
Il me cache sous un bureau dans une pièce. C'était le noir absolu et sans un bruit.
Il va dans le noir sait qu'il sort de la pièce regarde discretement sur le coté puis se retourne et là il voit une sorte de squelette zombie et ne voit que son crane au niveau de son visage. Il lui plante un couteau dans le crane. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de sang mais que le couteau était passer de l'avant à l'arrière du crane...
Voila un reve très glauque...
Pouvez vous nous l'interpreter ?
Merci d'avance.
UN REVE flippant de mon copain ... qui peux m'aider ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
Souvent un coup de couteau est une façon rapide d'obtenir un résultat
Par exemple, donner des coups de couteau à quelque chose plutôt qu'à quelqu'un suggérerait le besoin de passer à travers quelque carapace ou barrière pour pouvoir aller de l'avant
Quand nous nous rendons compte que nous pouvons utiliser des habiletés particulières, celles-ci peuvent prendre la forme d'un sentiment presque rituel
Le combat et l'agression à coups de couteau peuvent alors être perçus comme un moyen de discipline spirituelle (comme dans les arts martiaux)
------------------------------------------------------------------------------------
Merci :)
Merci pour cette interpretation
C'est fou car mon copain en ce moment ne va pas bien. Il déprime. mais a pris conscience qu'il allait mal et compte voir un psy pour se délivrer de ses pensées négatives.
Oui effectivement des choses le poursuivent de son passé : IL a vécu deja beaucoup d'épreuves dans le passé comme un très grav accident de voiture ou ces deux amis sont décédés et lui était le seul rescapé et c'est lui qui conduisait.
Bref c'est étrange car ce qui le poursuit dans le reve sont des morts pour lui.. ce que je comprend moins c'est le coup de couteau dans le crane..
C'est fou car mon copain en ce moment ne va pas bien. Il déprime. mais a pris conscience qu'il allait mal et compte voir un psy pour se délivrer de ses pensées négatives.
Oui effectivement des choses le poursuivent de son passé : IL a vécu deja beaucoup d'épreuves dans le passé comme un très grav accident de voiture ou ces deux amis sont décédés et lui était le seul rescapé et c'est lui qui conduisait.
Bref c'est étrange car ce qui le poursuit dans le reve sont des morts pour lui.. ce que je comprend moins c'est le coup de couteau dans le crane..