Cette nuit j'ai rêver d'une chose etrange :
Je faisais la fête dans le bar a champagne ou je travail actuellement ou dans un lieu branche
Je ne m'en souviens plus trop.
J'etais avec des gens et nous buvions du champ a gogo
Et la la police marocaine (je sais pa pk?) Nous on arrêté
Ensuite je sais pas comment j'en suis arrivver la jetais devant une statue
Representant un prophete (sws) alors que aucune representation existe , et je commence a demander pardon , et la je l'a voi bouger et donc je cours et elle poursuiver tt le monde , et a un moment je me suis arreter le voir et demander pardon et la après je ne sais plus ... Mais je me suis reveiller avec une seule idee en tete Me repentir
S'il vous plait vite une reponse merci !
reve
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: reve
: Arrow: Faire la fête comme vous la décrivez avec le monde et le champagne renseigne sur votre besoin de se lâcher de se débrider et de confondre JOIE (réelle) avec REPRESENTATION de soi. (obligatoire, voulue, ou perdue) ?
*** La précision que vous faites quant à votre vie indique que vous ne faites que poursuivre nuitamment ce que vos jours vous conduisent à pratiquer.
*** Votre précision « Je ne m'en souviens pas trop » ne correspond-elle pas à des réactions/réflexes ou répercutions réelles d'abandon de REALITE dans votre vie diurne ?
*** A l'aune de votre récit, de vos mots et de leur déroulé, ajouté à cela de minces traits de symbolisme, voilà ce à quoi m'incline à penser votre rêve.
Ici, non juge, ni voyante, et encore moins attirée par quelques reconnaissance, voyez si cela rencontre en vous un écho significatif auquel vous n'êtes pas forcément invitée à répondre ici.
Cordialement vôtre et excellente fin de journée.....