reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleur sans petales

reve

Message par fleur sans petales »

Cette nuit j'ai rêver d'une chose etrange :
Je faisais la fête dans le bar a champagne ou je travail actuellement ou dans un lieu branche
Je ne m'en souviens plus trop.
J'etais avec des gens et nous buvions du champ a gogo
Et la la police marocaine (je sais pa pk?) Nous on arrêté
Ensuite je sais pas comment j'en suis arrivver la jetais devant une statue
Representant un prophete (sws) alors que aucune representation existe , et je commence a demander pardon , et la je l'a voi bouger et donc je cours et elle poursuiver tt le monde , et a un moment je me suis arreter le voir et demander pardon et la après je ne sais plus ... Mais je me suis reveiller avec une seule idee en tete Me repentir

S'il vous plait vite une reponse merci !
Cyclopea
reveur d'Or

Re: reve

Message par Cyclopea »

:idea: Bon Jour fleur sans pétales <curieux choix de pseudo>. Certes il y a des fleurs sans pétales, comme les cyclamens, les orchidées et maintes autres encore. Mais cet affichage chante ou révèle une sorte d'assèchement d'âme ou de sobriété déguisée, se révélant un brin dans le début de votre récit. :roll: :roll: :roll:
: Arrow: Faire la fête comme vous la décrivez avec le monde et le champagne renseigne sur votre besoin de se lâcher de se débrider et de confondre JOIE (réelle) avec REPRESENTATION de soi. (obligatoire, voulue, ou perdue) ?
*** La précision que vous faites quant à  votre vie indique que vous ne faites que poursuivre nuitamment ce que vos jours vous conduisent à  pratiquer.
*** Votre précision « Je ne m'en souviens pas trop » ne correspond-elle pas à  des réactions/réflexes ou répercutions réelles d'abandon de REALITE dans votre vie diurne ?
:arrow: Boire dans la vie plus que de besoins, ou dans nos rêves met l'accent sur la nécessité de s'échapper de la réalité. Fuir le quotidien, se fuir soi. (Faut-il interroger notre pourquoi) ?
:arrow: La police qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs représente l'ORDRE. Le Maroc socialement étant plutôt dictatoriale que démocratique cela renforcerait votre besoin d'autorité, dont vous ‘sembleriez manquer à  coup sur'. <c'est votre rêve, qui à  l'aune de votre récit, semble mettre l'accent sur cela> !
:arrow: La statue correspond à  une espèce de représentation figée par et dans le temps - que ce soit celle d'un personnage ou autre symbole ‘emblématique' non célébré, ni reconnu, sauf par vous seule. ‘Prophète' dîtes-vous ; vous rappelant à  la droiture de la pensée, alliée à  celle du comportement. Il ne semble pas vain, voire adéquat que vous sollicitiez le « Pardon » d'un être/Entité que vous voyez ou vivez nuitamment, comme Maître à  penser.
:arrow: Le fait que ce représentant <sorte Arbre de la Connaissance> vous apparaisse et poursuive vos amis doit vous inciter à  vous poser des questions sur vos amis ou relations et sur vos comportements dans la vie au quotidien.

*** A l'aune de votre récit, de vos mots et de leur déroulé, ajouté à  cela de minces traits de symbolisme, voilà  ce à  quoi m'incline à  penser votre rêve.

Ici, non juge, ni voyante, et encore moins attirée par quelques reconnaissance, voyez si cela rencontre en vous un écho significatif auquel vous n'êtes pas forcément invitée à  répondre ici.

Cordialement vôtre et excellente fin de journée.....
:) :) :)
Répondre