[size=18][color=brown]bonjour,
j'ai fait un reve hier soir qui m'a complétement retourné:[/color]
[color=indigo]je me vois m'installant sur un fauteuil gynécologique, j'etais pas tres gêné car le fauteuil se trouvait à l'extérieur, mais j'étais aussi extrêmement embêtée par l'acte que j'allais subir, je le faisais à contre coeur.
je m'installe donc, et une femme quelconque, m'insère dans le vagin des espèces de gélules qui devait atteindre mes ovaires (pour les inséminés??)
je subis donc l'intervention tres embarrassé car je ne trouve pas ca tres agréable.
puis je vois à la fin du reve que je regarde une image, une sorte de radiographie, qui montre le déroulement de l'intervention avec les "gélules" et 'l'objet" qui a servie à les insérer.
[/color][/size]
[size=12][color=brown]je précise que dans la vie réelle, mon mari et moi avons tenté de faire un enfant, mais on a découvert qu'il avait des problèmes de ce coté la, et qu'il nous faudrait passer par une insémination ou un in vitro. mais je tiens à préciser que ça fait des mois que le diagnostique est tombé, et en ce moment, j'ai mis une pause à ce projet donc ca ne me travaille pas vraiment.[/color][/size]
merci de bien vouloir m'aider à trouver un signification à ce reve!
insimenation
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
---------------------------------------------------------------------------------------
1- les rêves impliquant le sperme projettent de façon étrange des images de rites primitifs et de pratiques dont vous n'avez sans doute aucune connaissance consciente et plusieurs de ces rituels sont des simulations de l'acte sexuel
2- les conflits qui surgissent à cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation
3- le sperme est souvent présent dans les rêves sous la forme d'un autre symbole (gélule)
<<j'etais pas tres gêné car le fauteuil se trouvait à l'extérieur>>
=> Vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
Vous êtes "nu' dans un lieu public, mais cela ne vous cause aucune gêne, ou, au contraire, vous et les autres personnes présentes sont tous choqués par votre "nudité"
<< mais j'étais aussi extrêmement embêtée par l'acte que j'allais subir, je le faisais à contre coeur. >>