Bonjour, j'ai rêver que je voyais préparer une galette avec un oeuf au milieu trés beau et du fromage fondue autour. La galette étais d'une rondeur ( il me semble) parfaite.
Merci de m'indiquer la signification de ce rêve.
rêve de nourriture
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour Ami phenix15, pas mince, ni innocent, de se choisir un tel pseudo. Puisque ce volatile renaîtrait de ses cendres <Symbolisme oblige>
. Bien poursuivons....
Le symbolisme général de 'la galette' évoque toujours le partage et surtout celui de l'épiphanie.
Cela évoque la NOURRITURE spirituelle et non organique/charnelle/dense.
L'œuf quant à lui parle toujours de la naissance du monde/ des mondes.
Ici, votre subconscient, interpelant votre inconscient tente de vous faire comprendre que vous pouvez ou pourriez à votre simple échelle, modifier le monde (nous le pouvons tous, si notre humilité prévaut)...
*** Cette atomisation des ronds dans l'eau exprime l'ampleur que nous sommes tous 'potentiellement' susceptibles de répandre.
*** Ce rêve semble être une invite à vous parfaire et à continuer de le faire 'durablement'.
Voilà ce que je lis dans votre récit. Rien d'autre et Merci.
Bonne fin de dimanche à Vous et à tous

*** Cette atomisation des ronds dans l'eau exprime l'ampleur que nous sommes tous 'potentiellement' susceptibles de répandre.
*** Ce rêve semble être une invite à vous parfaire et à continuer de le faire 'durablement'.
Voilà ce que je lis dans votre récit. Rien d'autre et Merci.
Bonne fin de dimanche à Vous et à tous