rêve de nourriture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix15

rêve de nourriture

Message par phenix15 »

Bonjour, j'ai rêver que je voyais préparer une galette avec un oeuf au milieu trés beau et du fromage fondue autour. La galette étais d'une rondeur ( il me semble) parfaite.

Merci de m'indiquer la signification de ce rêve.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour Ami phenix15, pas mince, ni innocent, de se choisir un tel pseudo. Puisque ce volatile renaîtrait de ses cendres <Symbolisme oblige> :wink: . Bien poursuivons....

:arrow: Le symbolisme général de 'la galette' évoque toujours le partage et surtout celui de l'épiphanie.
:idea: Cela évoque la NOURRITURE spirituelle et non organique/charnelle/dense.
:arrow: L'œuf quant à  lui parle toujours de la naissance du monde/ des mondes.
:arrow: Ici, votre subconscient, interpelant votre inconscient tente de vous faire comprendre que vous pouvez ou pourriez à  votre simple échelle, modifier le monde (nous le pouvons tous, si notre humilité prévaut)...
*** Cette atomisation des ronds dans l'eau exprime l'ampleur que nous sommes tous 'potentiellement' susceptibles de répandre.
*** Ce rêve semble être une invite à  vous parfaire et à  continuer de le faire 'durablement'.

Voilà  ce que je lis dans votre récit. Rien d'autre et Merci.

Bonne fin de dimanche à  Vous et à  tous :) :) :)
Répondre