je lui demande si elle va bien et si sa fille aussi? elle me dit que oui et là ma meilleure amie d'enfance arrive. je lui saute dans les bras et lui dit ça fait plaisir de te revoir comment tu vas Priscilla?
et elle s'arrête net et me dit: mais tu ne sais pas? je lui dis: quoi? elle me dit: mais Priscilla et morte je suis sa soeur jumelle. Je me dis dans ma tete mais c'est pas vrai elle n'a pas de soeur jumelle elle a une grande soeur mais elle ne lui ressemble pas autant. Je reste choquer et je m'en vais.
puis on se retrouve un autre jour mon amie, mon ancienne meilleure amie Priscilla, un ami a elle et moi dans une pièce qui me paraît dans mon rêve être chez moi, mais et très grande et ressemble un peu comme à un garage avec dans chaque coin une corde pour aller sur un plateau qui se trouve en haut de chaque coin.
on se retrouve chacun sur un plateau en hauteur et on saute de plateau en plateau et je me retrouve à un moment devant Priscilla et je lui dis : je sais que c est toi je le ressens au fond de moi. et elle commence à me regarder très mal, son visage se referme et elle me dit non tu te trompes ce n'est pas moi ! et elle saute sur un autre plateau.
un peu après je décide avec ma copine d'aller au cinéma on commence à sortir de la maison et en passant devant les vitres de voiture et les vitrines je vois le reflet de Priscilla. je me retourne mais personne. on continue à marcher pour aller à la voiture et ça continue je vois toujours Priscilla qui me regarde de plus en plus méchante et je manque de tomber. je la vois me faire une croche patte, me tirer les cheveux et essayer de me faire mal. je le dis à ma copine et elle aussi ayant peur me dit