soit disant jumelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolotte66
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2012, 13:20

soit disant jumelle

Message par lolotte66 »

je me promène avec une amie dans la rue et je croise la mere de ma meilleure amie d'enfance.
je lui demande si elle va bien et si sa fille aussi? elle me dit que oui et là  ma meilleure amie d'enfance arrive. je lui saute dans les bras et lui dit ça fait plaisir de te revoir comment tu vas Priscilla?
et elle s'arrête net et me dit: mais tu ne sais pas? je lui dis: quoi? elle me dit: mais Priscilla et morte je suis sa soeur jumelle. Je me dis dans ma tete mais c'est pas vrai elle n'a pas de soeur jumelle elle a une grande soeur mais elle ne lui ressemble pas autant. Je reste choquer et je m'en vais.
puis on se retrouve un autre jour mon amie, mon ancienne meilleure amie Priscilla, un ami a elle et moi dans une pièce qui me paraît dans mon rêve être chez moi, mais et très grande et ressemble un peu comme à  un garage avec dans chaque coin une corde pour aller sur un plateau qui se trouve en haut de chaque coin.
on se retrouve chacun sur un plateau en hauteur et on saute de plateau en plateau et je me retrouve à  un moment devant Priscilla et je lui dis : je sais que c est toi je le ressens au fond de moi. et elle commence à  me regarder très mal, son visage se referme et elle me dit non tu te trompes ce n'est pas moi ! et elle saute sur un autre plateau.
un peu après je décide avec ma copine d'aller au cinéma on commence à  sortir de la maison et en passant devant les vitres de voiture et les vitrines je vois le reflet de Priscilla. je me retourne mais personne. on continue à  marcher pour aller à  la voiture et ça continue je vois toujours Priscilla qui me regarde de plus en plus méchante et je manque de tomber. je la vois me faire une croche patte, me tirer les cheveux et essayer de me faire mal. je le dis à  ma copine et elle aussi ayant peur me dit :on ne prend pas la voiture on y va à  pied on ne sait jamais qu'elle nous provoque un accident. du coup nous voila partie à  pied. fin du rêve
lolotte66
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2012, 13:20

Message par lolotte66 »

personne ne peut me dire ce a quoi cela correspond car ca me trotte vraiment dans la tete !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jumelles : symbole de dualité
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:?: Si les jumelles sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à  votre nouvelle destinée

:!: En revanche, si ces jumelles expriment leur conflit, vos dualités vous freinent
lolotte66
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2012, 13:20

Message par lolotte66 »

ce n est pas des jumelles ( enfin pour moi dans mon reve)

alors que la fille que je vois dans mon reve me dis qu elle est sa jumelle et que l autre que moi je connais et morte!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok, j'y reviendrai plus tard...Là  je vais manquer de temps pour tout décrypter. A tout à  l'heure ! :wink:
lolotte66
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2012, 13:20

Message par lolotte66 »

en fait j apelle priscilla mon ancienne meilleure amie alors que la fille que j ai devant moi me di qu elle n est pas priscilla quelle est ca soeur jumelle( mais dans mon recit je l apelle quand meme priscilla)
Répondre