hypocante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HV3

Message par HV3 »

désolée, je ne voulais pas te le voler. absolument pas! Bon, je veux bien trouver un avatar aussi mignon que la petite tortue timide. :D
Comme ça, on évite la confusion. :lol:

P.S.: Je cherche toujours à  élucider le mystère du MAMAMOUCHI!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:shock: J'ignore ce qu'est un mamouchi, à  vrai dire ! Connais pas ce truc-là  ! :?

:lol: :P Un mammouth préhistorique sans doute ou un dinosaure ?? :roll:

C'est sûrement d'elle-même qu'elle parle, la vieille cinglée, elle se prend toujours pour une extralucide ! :roll:

Sur ce, je te souhaite un bon appétit et bon repas de famille :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Ceci dit, tu peux prendre ma petite tortue...Je te l'offre..je vais reprendre mon oeil de cristal...il est bcp plus adapté à  mon pseudo (Crystal eye) :)

Et toi, je te verrais mieux avec cette petite tortue timide qui se cache :lol:
HV3

Message par HV3 »

ma tortue ne se cache pas :(

j'ai jamais été douée avec les avatars...
Crystal Eye
reveur d'Or

En effet, je vois que ta tortue ne bouge pas ! Elle doit être comme toi, figée ! :lol: :P

La mienne vient de ma banque d'images perso mais tu ne peux pas y accéder, et je ne me souviens plus où je l'ai télécharger pour la 1ère fois.

Essaie de chercher sur la banque d'images googles en tapant "tortue rose", sinon tu trouveras certainement un autre avatar sympa à  la bonne taille.. :)

PS : Du coup je reprends mon oeil de cristal, si tu me le permets. G déjà  eu l'autorisation de l'admin du forum...il m'a donné la permission d'adopter cet avatar (qui appartenait préalablement à  Rosa Alba, l'ancienne modératrice)
Répondre