bonjour,
j'ai rêvé que je regarde l'eau en bas de la falaise quand soudain quelqu'un me pousse vers le vide.
quelqu'un me pousse d'une falaise
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "astrochien" <curieux pseudo>
Origine asiatique
La falaise fait référence à deux mondes différents. Il y aurait rupture entre l'inconscient et la conscience. Se voir en haut d'une falaise, indiquerait que vous intellectualiseriez trop toutes les situations, plutôt que de les vivre.
La personne qui vous pousse semble vous suggérer « Jette-toi à l'eau/vis ta vie réellement.
Très cordialement vôtre.

Très cordialement vôtre.
-
astrochien
-
astrochien
- Cyclopea
- reveur d'Or
Depuis cette époque, un peu lointaine, bon nombre de personnes n'ayant pu se reclasser économiquement deviennent par le 'miracle' de leur simple affirmation 'Expert' en ceci, voire cela.
J
Excusez-m'en. Je crois que vous comprendrez.
Très belle fin de journée à vous et à tous.
Très cordialement vôtre...
-
astrochien
je vous remercie quand m^me et adhère complètement à ce que vous dites.
malheureusement nous vivons une époque difficile où beaucoup de gens se retrouvent dans le besoin ou tout simplement dans l'envie ce qui engendre la jalousie, l'agressivité, le mensonge et la manipulation pour beaucoup d'entre eux. il est difficile de faire confiance surtout quand il s'agit de médecine parallèle ou d'astrologie, numérologie....
mais je ne pers pas espoir et continue à chercher.
cordialement,
malheureusement nous vivons une époque difficile où beaucoup de gens se retrouvent dans le besoin ou tout simplement dans l'envie ce qui engendre la jalousie, l'agressivité, le mensonge et la manipulation pour beaucoup d'entre eux. il est difficile de faire confiance surtout quand il s'agit de médecine parallèle ou d'astrologie, numérologie....
mais je ne pers pas espoir et continue à chercher.
cordialement,