quelqu'un me pousse d'une falaise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

astrochien

quelqu'un me pousse d'une falaise

Message par astrochien »

bonjour,
j'ai rêvé que je regarde l'eau en bas de la falaise quand soudain quelqu'un me pousse vers le vide.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour "astrochien" <curieux pseudo> :roll: Origine asiatique :?:
:arrow: La falaise fait référence à  deux mondes différents. Il y aurait rupture entre l'inconscient et la conscience. Se voir en haut d'une falaise, indiquerait que vous intellectualiseriez trop toutes les situations, plutôt que de les vivre.
:arrow: La personne qui vous pousse semble vous suggérer « Jette-toi à  l'eau/vis ta vie réellement.

Très cordialement vôtre. :) :) :)
astrochien

Message par astrochien »

merci Cyclopea pour votre réponse très rapide car je l'avais pris comme un cauchemar

ps :je ne suis pas asiatique, j'ai juste inventé ce pseudo.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Sourire : merci pour votre réponse. J'avais pensé cette origine, car c'est la seule astologie qui identifie les signes, par des animaux.
Bien à  Vous.
astrochien

Message par astrochien »

bonjour,

je suis très intéressée par l'astrologie, connaissez vous une bonne école d'astrologie par correspondance car je suis expatriée ?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:cry: Non, je suis incapable et surtout involontaire de vous diriger vers tel ou tel enseignant ou enseignements. J'ai eu à  croiser des gens formidables, mais compte-tenu de mon âge, la plupart qui étaient de loin mes aînés sont partis.
Depuis cette époque, un peu lointaine, bon nombre de personnes n'ayant pu se reclasser économiquement deviennent par le 'miracle' de leur simple affirmation 'Expert' en ceci, voire cela.
:idea: Récemment ici une personne se disait PHILOSOPHE, ENCROLOGUE, ONIROMANCIENNE <méprisant les analystes> alors qu'elle n'avait à  la bouche que l'injure et le mépris. Comment voulez-vous et pourrais-je vous conseiller quoique ce soit.
:idea: Sachez aussi que l'ASTROLOGIE qui fait partie des 5 sciences dites UNIVERSELLES est comprise dans le monde courant comme traduisant une voyance ou oppurtunité , alors qu'elle n'indique que la psychologie de l'individu, dans un premier temps, avec ses concordances ou ses rejets... et plus généralement quant au pays ou au monde (cela évoque là  encore, la résultante d'attitudes comportementales de la partie ou patrie qui s'exprime).
J :idea: e ne me soustraits pas à  votre question - loin s'en faut -, mais tout est tellement économiquement ciblé dans ce type de 'doctrines parallèles', que je me sens aucun droit de suggérer des ouvertures...

Excusez-m'en. Je crois que vous comprendrez.

:idea: Jetez-vous, lâchez-vous, essayez, mais que votre oeil bionique/unique sur votre glan de pinéale demeure aiguisé...

Très belle fin de journée à  vous et à  tous.
:) :) :)

Très cordialement vôtre... :) :) :)
astrochien

Message par astrochien »

je vous remercie quand m^me et adhère complètement à  ce que vous dites.

malheureusement nous vivons une époque difficile où beaucoup de gens se retrouvent dans le besoin ou tout simplement dans l'envie ce qui engendre la jalousie, l'agressivité, le mensonge et la manipulation pour beaucoup d'entre eux. il est difficile de faire confiance surtout quand il s'agit de médecine parallèle ou d'astrologie, numérologie....

mais je ne pers pas espoir et continue à  chercher.

cordialement,
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Surtout, ami, ne confondez jamais comme j'ai eu le sentiment de le lire : LA SCIENCE avec celles dites parallèles.

Bon courage, faites pour le mieux, mais avant tout, mettez-vous , vous, à  l'épreuve de rites de PASSAGES reconnus par des références t réferents éprouvés. <Car je vous lis bien> :wink:
Répondre