Bon Jour "stf", bienvenu parmi nous.

La salle de bains symbolise toujours le besoin absolu de se purifier <extérieure certes, comme dans la vie>, mais intérieurement aussi comme la nécessité de modifier profondément l'image de soi> !

Les ongles et les cheveux sont notre prolongement spirituel. <Cela peut paraître étrange, mais c'est ainsi, ils poussent malgré nous> Si vous avez la patience et le besoin d'avoir des compléments quant à ces affirmations, je vous propose de retrouver le livre de Catherine de Zouzenelle, immense kabbaliste "LE SYMBOLISME DU CORPS HUMAIN" Editions Dangles, que je fais remonter chaque jour dans la listes des liens pouvant nous permettre de nous libérer des interprétations d'autrui

Les orteils expriment la préhension des pieds qui eux sont la base de notre équilibre et de notre marche. Faut-il croire pour marcher, me direz-vous ? Alors inversons la question : Le plus grand mutilé, amputé, pourrait-il faire face à sa nouvelle situation, s'il n'avait pas dans un avenir X l'envie de se tenir debout ?
*** Votre subconscient semble vous inviter à reconsidérer la manière dont vous 'conduisez' votre vie (bon-an/mal-an) mais souvent plutôt tourné ou influencé par la 'mollesse et le renoncement'.

Le cadavre peut se traduire par 'dépouille', pourquoi votre corps ne serait-il que hideur, désaprobation, renonciation.
Tant que le sang circule, tant que le besoin de se laver extérieurement ou intérieurement tout DEMEURE en avenir.
Voyez si cela éclaire votre présent ou ne correspondrait à rien
Très cordialement vôtre....
