..... Suite.... poursuivons...

La personne qui semble 'jouer des coudes' dans l'entreprise ou le job que vous avez actuellement (révélation de votre part ici), c'est pas forcément la cible de votre SUBCONSCIENT. Je n'ai pas, je crois affirmé cela <loin s'en faut> !
*** Vous pensez vous rassurer en pensant que ce rêve se rattache à votre travail, or ça n'est pas forcément véritable. <Tout EST 'famille' = filiale/philosophique/religieuse/politique/associative,politique ce qui correspond à n la grégarité de la vie....

Pourquoi vous poser la quetion de quitter votre 'entreprise', avez-vous pesé tous les dégâts immédiats dans et pour votre devenir ?

Pourquoi ne pas consulter de vrais professionnels <ni cartomanciens ou autres bonimenteurs> sur vos fondements et vos droits

Même si le temps vous semble difficile et complexe ne céder en rien à des pressions économiques.

Il y a des syndicats, il y a les prud'hommes, vous avez des recours. Ne plongez pas...
Je ne suis ici qu'analyste. Il y a tellement de pistes de combat pour continuer à se tenir debout. Avez-vous pensé à un blog <non pleurnichard, mais actif>, vous pouvez tenter de 'coaguler'/souder des sangs dont l'ADN 'intellectuelles' pourraient vous correspondre et continuer à vous tenir vaillante.
Je pense à vous.
Très cordialement vôtre, sincèrement.