Reve de la naissance d'un bebe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nounous

Reve de la naissance d'un bebe

Message par nounous »

bonjour,

J'ai fais un reve quelque peu intriguant.

J'ai revé que ma collegue accouchait d'un enfant, un petit garcon plus exactement.

Par contre je n'etais pas au courant de cette grossesse et donc j'etais etonnée lorsque l'on m'a appris la nouvelle.

De plus, elle a envoyé un mms avec une photo de son enfant à  tous mes collegues sauf à  moi.

une de mes collegue m'a montré la photo et j'ai trouvé que le bebe etait pas tres beau.

C'est a ce moment l'a que j'ai réalisé que j'etais la seul à  pas etre au courant. :x

Puis je me suis reveillée.

Pourriez vous m'aider à  comprendre ce reve.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Reve de la naissance d'un bebe

Message par Cyclopea »

Bon Jour "nounous", bienvenue parmi nous. Intéressant et interrogeant le choix de votre pseudo. Quoique nous pensions, tout parle de nous.
:arrow: Rêver d'une naissance ne parle pas forcément de la venue au monde d'un petit d'humain. La plupart du temps nuitamment, rêver d'enfantement parle de projets, de mise en mouvement de soi, de réalisation. Ne dit-on pas communément en parlant de son entreprise " C'est mon bébé, j'y passe la plus grande partie de mon temps " :roll:
*** Actuellement dans votre vie professionnelle, sociétale, familiale, politique ou autre vous pourriez découvrir qu'une de vos collègues ait fait en sorte de vous doubler <pas d'annonce ni de photo pour vous> comment : Je ne suis pas voyante... :)
:idea: Le "bébé" pas très beau semble vous renvoyer à  l'intention de cette perfide personne.

Pensez et voyez si cela trouve un écho en Vous.

Très cordialement vôtre et excellente fin de journée. :) :) :)
nounous

Message par nounous »

Merci beaucoup pour votre aide,

Je ne sais pas si elle essai de me doubler mais il est vrais que cette personne essai de s'imposer dans mon equipe de travail.

Au dela de cela ce qui me rassure c'est que c'est un evenement qui se produirais dans mon cercle professionnel plutot que privé.

Mais ce qui me perturbe c'est que je me pose la question depuis quelque temps de quitter ou non mon entreprise?

Bref merci pour ces informations

cordialement
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

..... Suite.... poursuivons...
:idea: La personne qui semble 'jouer des coudes' dans l'entreprise ou le job que vous avez actuellement (révélation de votre part ici), c'est pas forcément la cible de votre SUBCONSCIENT. Je n'ai pas, je crois affirmé cela <loin s'en faut> !
*** Vous pensez vous rassurer en pensant que ce rêve se rattache à  votre travail, or ça n'est pas forcément véritable. <Tout EST 'famille' = filiale/philosophique/religieuse/politique/associative,politique ce qui correspond à n la grégarité de la vie....
:idea: Pourquoi vous poser la quetion de quitter votre 'entreprise', avez-vous pesé tous les dégâts immédiats dans et pour votre devenir ?
:arrow: Pourquoi ne pas consulter de vrais professionnels <ni cartomanciens ou autres bonimenteurs> sur vos fondements et vos droits :roll:
:idea: Même si le temps vous semble difficile et complexe ne céder en rien à  des pressions économiques.
:arrow: Il y a des syndicats, il y a les prud'hommes, vous avez des recours. Ne plongez pas...
Je ne suis ici qu'analyste. Il y a tellement de pistes de combat pour continuer à  se tenir debout. Avez-vous pensé à  un blog <non pleurnichard, mais actif>, vous pouvez tenter de 'coaguler'/souder des sangs dont l'ADN 'intellectuelles' pourraient vous correspondre et continuer à  vous tenir vaillante.
Je pense à  vous.
Très cordialement vôtre, sincèrement. :) :)
Répondre