J'etais avec mon neveu (1ans) et ma mere, mon neveu avais besoin d'être changé alors je demande à ma mere de le nettoyer parce que c'est toujours moi qui le fait, dans le reve on vivait que tout les trois dans un appartement.
Ma mere part faire une course avec mon neveu. Une fois seul, un homme arrive que je ne connais pas en vrai mais qui apparement dans le reve est un voisin que je connais, il me dit "il y a une alerte on vas se faire attaquer il faut vite ce mettre a l'abris", dans le reve le pays était en guerre. Je lui dit qu'il faut surtout pas rester dans cette appartement il est trop exposer alors on sort et la j'annonce qu'il faut trouver un endroit ou mettre tout le monde à l'abris et etrangement il se trouve que j'ai des pouvoir magique, je sort une baguette (magique, oui!
la je m'aperçois que tout les gens qui rentre dans le boomker redevienne des enfants ça me surprend mais je continue a faire entrer des personnes car les sauver est plus important, puis je commence a vraiment paniquer, je dois mette a labris ma mère et mon neveu, alors j'appelle ma mère, je lui dit quil faut quelle rentre vite elle me reponds "je sais, ça commence a minquieter" et la je prends peur alors jessaye de les ramener a laide de la magie mais je trouve plus ma baguette, je vais dans lappartement je cherche partout je trouve rien, l'attaque vas bientôt commencer, j'ai vraiment peur pour eux et là ma grand mère apparait, elle me donne un objet et me dit "tiens je te le prete tu me le rendra quant tu n'en auras plus besoin" l'objet était en forme de chat allongé paisiblement bleu nuit et au niveau des oreilles(trés allongé et pointu, un peu comme les elfes) et des moustaches il était de couleur violette, il faisait tres mystique disont, cet objet me calma etrangement et le rêve se fini là .
Voila, j'espère que se rêve interessera quelqu'un pour une analyse car moi j'y comprends absolument rien, il faut savoir que j'ai une image trés positive des chats, je les aimes vraiment comme ma mère et ma grand mère d'ailleurs.