Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange et très précis (chose qui ne m'arrive jamais) et qui me laisse toute chose maintenant.
Pour comprendre ce pourquoi ce rêve me turlupine, il faut comprendre le contexte.
Voilà maintenant un mois que j'ai fait la démarche de contacter (par mail) un homme qui ne me laisse pas insensible. Nous sommes tout les deux dans la même promo, en Faculté et, sur un coup de tête (et marre de l'observation unilatérale) je me suis jetée à l'eau et lui est demandée si on pouvait se boire un café pour faire connaissance.
Chose qui se produisit car en effet, il m'a répondu qu'il était flatté de ce mail, qu'il était intrigué et de ce fait, il voulait bien que nous nous rencontrions.
Alors voilà , deux jours après on mangeait ensemble à la fac, parlant de la pluie et du beau temps, de nos vies, des cours (et oui, sujet incontournables)... Bref, ça n'a fait que renforcer ce que je ressentais car il est aussi beau qu'intéressant.
Depuis ce jour, nous nous sommes parlés un peu mais sans plus (et surtout pas du fait que je sois, moi, attirée par lui). Néanmoins, à quelques reprises, une amie m'a dit qu'un jour m'ayant aperçu de loin, il avait fait demi tour pour me dire bonjour et durant les vacances (donc cette semaine), il m'a dit qu'il n'était pas là , la semaine avant les vacances et, il m'a demandée si je pouvais lui envoyer mes cours. Je dis oui évidemment et je lui parle d'un e-book que j'ai lu et qui se trouvait super intéressant pour ce que nous étudions. Je lui ai dit que j'essayerais de lui envoyer par mail mais que j'avais peur que le fichier soit trop lourd. C'est alors, qu'il me répond que nous nous l'enverrons par transfert de fichier directement à la Fac. (Question interne : mais est-ce que je lui plais ou bien... c'est par hyper sociabilité ?!?! ... Ou je suis complètement parano, voyant du subliminal là où il n'y en pas
Bon, parlons de mon rêve :
Voilà cette nuit, j'ai rêvé que je me trouvais à la fac, devant les machines à café avec ma meilleure amie et que, à ce moment, ce fameux garçon arrive dans ma direction, accompagné d'un copain. Il vient vers moi et commence par m'enlacer et ... m'embrasse (sur la bouche). Dans ce rêve, je suis autant surprise que dans la réalité (je n'ai pas donc pas rêvé que nous étions ensemble au préalable).
Chose un peu louphoque, à ce moment là , je me rends compte que je ne me suis pas maquiller avant de venir à la Fac et je m'en vais missionner aux toilettes.
A ce moment, je sors du bâtiment où je tombe sur des garçons en licence de sport et bizarrement, je m'électrocute en tombant (si, si ... pour qui, pourquoi? ... Malgré tout, un des garçons tenta de m'aider à me relever) et là , ben, je me réveille...
Bref, un rêve bizarre, je n'y comprends rien, à la fois sympa mais étrange
Ainsi sur ce laïus interminable, si quelqu'un est arrivé au bout de mon texte et pouvait éclairer ma lanterne? Merci !