rêver d'un homme pour qui on a le béguin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jiwah
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2013, 10:45

rêver d'un homme pour qui on a le béguin

Message par jiwah »

bonjour

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange et très précis (chose qui ne m'arrive jamais) et qui me laisse toute chose maintenant.

Pour comprendre ce pourquoi ce rêve me turlupine, il faut comprendre le contexte.
Voilà  maintenant un mois que j'ai fait la démarche de contacter (par mail) un homme qui ne me laisse pas insensible. Nous sommes tout les deux dans la même promo, en Faculté et, sur un coup de tête (et marre de l'observation unilatérale) je me suis jetée à  l'eau et lui est demandée si on pouvait se boire un café pour faire connaissance.
Chose qui se produisit car en effet, il m'a répondu qu'il était flatté de ce mail, qu'il était intrigué et de ce fait, il voulait bien que nous nous rencontrions.

Alors voilà , deux jours après on mangeait ensemble à  la fac, parlant de la pluie et du beau temps, de nos vies, des cours (et oui, sujet incontournables)... Bref, ça n'a fait que renforcer ce que je ressentais car il est aussi beau qu'intéressant. :lol:

Depuis ce jour, nous nous sommes parlés un peu mais sans plus (et surtout pas du fait que je sois, moi, attirée par lui). Néanmoins, à  quelques reprises, une amie m'a dit qu'un jour m'ayant aperçu de loin, il avait fait demi tour pour me dire bonjour et durant les vacances (donc cette semaine), il m'a dit qu'il n'était pas là , la semaine avant les vacances et, il m'a demandée si je pouvais lui envoyer mes cours. Je dis oui évidemment et je lui parle d'un e-book que j'ai lu et qui se trouvait super intéressant pour ce que nous étudions. Je lui ai dit que j'essayerais de lui envoyer par mail mais que j'avais peur que le fichier soit trop lourd. C'est alors, qu'il me répond que nous nous l'enverrons par transfert de fichier directement à  la Fac. (Question interne : mais est-ce que je lui plais ou bien... c'est par hyper sociabilité ?!?! ... Ou je suis complètement parano, voyant du subliminal là  où il n'y en pas :?: :?: )

Bon, parlons de mon rêve :
Voilà  cette nuit, j'ai rêvé que je me trouvais à  la fac, devant les machines à  café avec ma meilleure amie et que, à  ce moment, ce fameux garçon arrive dans ma direction, accompagné d'un copain. Il vient vers moi et commence par m'enlacer et ... m'embrasse (sur la bouche). Dans ce rêve, je suis autant surprise que dans la réalité (je n'ai pas donc pas rêvé que nous étions ensemble au préalable).
Chose un peu louphoque, à  ce moment là , je me rends compte que je ne me suis pas maquiller avant de venir à  la Fac et je m'en vais missionner aux toilettes.
A ce moment, je sors du bâtiment où je tombe sur des garçons en licence de sport et bizarrement, je m'électrocute en tombant (si, si ... pour qui, pourquoi? ... Malgré tout, un des garçons tenta de m'aider à  me relever) et là , ben, je me réveille...

Bref, un rêve bizarre, je n'y comprends rien, à  la fois sympa mais étrange

Ainsi sur ce laïus interminable, si quelqu'un est arrivé au bout de mon texte et pouvait éclairer ma lanterne? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour jiwah et soyez la bienvenue!

Votre rêve me fait penser plutôt à  un rêve de type « reste  diurne » car il est relativement réaliste, il n'y a pratiquement pas d'éléments surprenants, surnaturels ou symboliques, hormis le fait que vous êtes électrocutée. Ce dernier élément fait tout simplement penser à  un « coup de foudre » dont vous êtes sujette ;-)

Votre inconscient traite tout bonnement la situation que vous vivez en ce moment et qui a l'air de mobiliser pas mal de vos ressources.

En ce qui concerne votre question sur l'envoi des fichiers lourds... où voyez-vous le message subliminal? Je ne me moque pas de vous, ayant encore souvenir de moi à  votre âge... je sais à  quel point on est capable d'analyser et de retourner la situation dans tous les sens en pareilles circonstances :roll:
Répondre