reve frole accident de voiture plus de frein

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

reve frole accident de voiture plus de frein

Message par étoilées d amour »

Bonjour a tous,

J ai rêvé que je conduisais une voiture du style fourgon,et quand j essai de frener aux intersection ou derrière les voiture impossible.j appui sur la pedale,c est un freinage leger.puis un mot je regarde sous le voulant, je me rends compte que c ,est ma jambe qui est trop petite par rapport a la distance du frein.et que j efforce a attendre le frein, je vois plus la route. Sinon ds cette voiture le volant est grand comme des les bus,et il est a gauche comme a l anglaise.

Merci, j espère avoir une reponse,car aucune réponse des lecteurs sur mes autres rêves.bonne journée.
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Re-bonjour étoilées d amour,

La voiture représente le cours de votre vie, dont vous avez le sentiment de perdre le contrôle.

Les détails de votre rêve sont très intéressants :

:arrow: Votre jambe trop petite pour atteindre le frein, de sorte a ce que vous soyez obligée de perdre la route de vue quand vous freinez... Les jambes c'est l'action, elles nous portent, les yeux servent à  observer.

:arrow: On dirait, selon ce que vous décrivez dans votre rêve, que vous n'arrivez pas à  réfléchir et agir en même temps. Soit c'est l'un soit c'est l'autre. Cela est préjudiciable bien sûr pour vous, car, soit vous foncez à  l'aveuglette, soit vous réfléchissez trop et ensuite n'arrivez pas à  réaliser vos projets.

...et surtout n'oubliez pas de me donner votre ressenti par rapport à  mes interprétations! Merci ;-)
étoilées d amour

Message par étoilées d amour »

Bonjour,je ss surprise de votre vision des choses qui resume parfaitement ma vie actuelle. En effet.j ai l impression d avoir perdu le contrôle de vie.

J avais des projets diverses,et j avais calculé les risques.

Sauf qu un événement extérieur a tt bouleversé sur ts les points travail amour famille bien etre.Et c est vraiment j arrive plus,a definir les priorités par rapport a toutes les opportunités qui se présente a moi et toutes les responsabilités que je dois affronter.et peut etre a trop réfléchir,je perds mon fil,ou parfois j agis sur un coup tête.Et malgré ts mes avances je reste sur la case départ.

Comme quoi,les reves vont tres loin.merci a vous.
Répondre