Bonjour a tous,
J ai rêvé que je conduisais une voiture du style fourgon,et quand j essai de frener aux intersection ou derrière les voiture impossible.j appui sur la pedale,c est un freinage leger.puis un mot je regarde sous le voulant, je me rends compte que c ,est ma jambe qui est trop petite par rapport a la distance du frein.et que j efforce a attendre le frein, je vois plus la route. Sinon ds cette voiture le volant est grand comme des les bus,et il est a gauche comme a l anglaise.
Merci, j espère avoir une reponse,car aucune réponse des lecteurs sur mes autres rêves.bonne journée.
reve frole accident de voiture plus de frein
Modérateur : ROSA ALBA
-
étoilées d amour
Re-bonjour étoilées d amour,
La voiture représente le cours de votre vie, dont vous avez le sentiment de perdre le contrôle.
Les détails de votre rêve sont très intéressants :
Votre jambe trop petite pour atteindre le frein, de sorte a ce que vous soyez obligée de perdre la route de vue quand vous freinez... Les jambes c'est l'action, elles nous portent, les yeux servent à observer.
On dirait, selon ce que vous décrivez dans votre rêve, que vous n'arrivez pas à réfléchir et agir en même temps. Soit c'est l'un soit c'est l'autre. Cela est préjudiciable bien sûr pour vous, car, soit vous foncez à l'aveuglette, soit vous réfléchissez trop et ensuite n'arrivez pas à réaliser vos projets.
...et surtout n'oubliez pas de me donner votre ressenti par rapport à mes interprétations! Merci
La voiture représente le cours de votre vie, dont vous avez le sentiment de perdre le contrôle.
Les détails de votre rêve sont très intéressants :
...et surtout n'oubliez pas de me donner votre ressenti par rapport à mes interprétations! Merci
-
étoilées d amour
Bonjour,je ss surprise de votre vision des choses qui resume parfaitement ma vie actuelle. En effet.j ai l impression d avoir perdu le contrôle de vie.
J avais des projets diverses,et j avais calculé les risques.
Sauf qu un événement extérieur a tt bouleversé sur ts les points travail amour famille bien etre.Et c est vraiment j arrive plus,a definir les priorités par rapport a toutes les opportunités qui se présente a moi et toutes les responsabilités que je dois affronter.et peut etre a trop réfléchir,je perds mon fil,ou parfois j agis sur un coup tête.Et malgré ts mes avances je reste sur la case départ.
Comme quoi,les reves vont tres loin.merci a vous.
J avais des projets diverses,et j avais calculé les risques.
Sauf qu un événement extérieur a tt bouleversé sur ts les points travail amour famille bien etre.Et c est vraiment j arrive plus,a definir les priorités par rapport a toutes les opportunités qui se présente a moi et toutes les responsabilités que je dois affronter.et peut etre a trop réfléchir,je perds mon fil,ou parfois j agis sur un coup tête.Et malgré ts mes avances je reste sur la case départ.
Comme quoi,les reves vont tres loin.merci a vous.