rêver de mon ex !
Modérateur : ROSA ALBA
rêver de mon ex !
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai rêvé de mon ex y'a deux jours mais d'abord je vais vous expliqué un peu ma situation. Il m'a laissé moi et ma fille pour partir en aventure en europe soi-disant pour gagner de l'argent. N'ayant assister ni à l'accouchement et ni aux dépenses du bébé qui a aujourd'hui 8 mois. Y'a deux jours j'ai rêvé qu'il avait eu un enfant avec une femme plus âgé mais que dés qu'il m'a vu il les a laissé tombé pour venir avec moi, voir mes parents et assumer ses responsabilités. Mais voilà qu'aujourd'hui, il renoue contact avec moi mais je ne voulais cependant ma mère m'a dit d'essayer de m'entendre avec lui. Dois-je y voir quelque chose de prémonitoire dans ce rêve ??
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Freud voyait dans les rêves l'illustration de désirs refoulés, de peurs ou de troubles de l'inconscient
<<C'est la projection de nos aspirations profondes>> a écrit le psychanalyste Sutter
et Carl G.Jung : << par le rêve, nous exprimons parfois symboliquement tout ce que nous censurons en nous au nom de la morale>>
<<C'est la projection de nos aspirations profondes>> a écrit le psychanalyste Sutter
et Carl G.Jung : << par le rêve, nous exprimons parfois symboliquement tout ce que nous censurons en nous au nom de la morale>>