je me vois dormir et je sens la présence de plusieurs personne autour de moi qui me tienne, j'éssaye de me lever mais rien à faire tt ces personnes me tienne très fort...je vois des personnes sans corps vétu de noir et le visage ces comme s'il était dans le noir et quant ne distingue que les ombres..je me souviens d'avoir très peur au moment ou j'ai réellement ouvert les yeux j'ai entendu des pas comme quelqu'un courir j'ai essayé de crier mais aucun sons ne sortais et quelque seconde plus tard le mot papa et sorti..
J'aimerais bien savoir se que cela signifie, car se rêve ma vraiment fait peur..merci pour votre aide
besoin d'interprétation
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
------------------------------------------------
=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
=> Vous êtes retenu ? Place au libre choix !
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration
=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
bonjour merci pour vos réponse...je suis entouré dans mon rêve de pleins de personnes..je sens leurs présence c un peu compliqué j'ai du mal à expliqué il y avais des moment ou je dormais et d'autre ou j'étais réveillé..c vraiment bizar.. en plus rien n'a changé ni avant ni après ce rêve..rien n'est arrivé de spécial ds ma vie, ni pour moi ni les personnes qui m'entour..
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Les rêves n'ont rien à voir avec la voyance ou les prédictions d'avenir
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Dans ce flot de personnes, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.
La difficulté est de savoir quel est le vrai
Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.
C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.