Bonjour,
Dans la vie je suis mariée mais j'ai craqué il y a plusieurs mois sur un homme marié qui ne le sait pas.
Mon rêve de cette nuit:
Je suis chez mes parents comme à l'époque où je rentrais le week-end quand j'étais étudiante. Je cherche mon téléphone portable partout mais il est en pièce détaché et les pièces sont cachées. Je finie par le refaire et fixe un rdv à cet homme. Je raconte une histoire de courses ou de rdv entre amies pour ne pas éveiller les soupçons de mes parents et de mon mari qui risque de venir mais ma mère veut m'accompagner en courses. Je réussi à partir seule, je le retrouve mais impossible de trouver un endroit calme, il y a toujours quelqu'un qui arrive y compris des pompiers (???), j'ai fini par me réveiller !
Amant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je raconte une histoire de courses ou de rdv entre amies pour ne pas éveiller les soupçons de mes parents et de mon mari qui risque de venir >>
<<Je réussi à partir seule, je le retrouve mais impossible de trouver un endroit calme, il y a toujours quelqu'un qui arrive y compris des pompiers >>
------------------------------
Re: Amant
Amer147.2CHAPFUNDStooBackXVIILegiMarkHappDeniGeorWebSJohnmailTescBlooAlisBellChriOpetGarsMuri
XVIIPaulKnowThomGeorKingLindActiNonaAdamGilbCosiLiliJeffXVIIKamiDaniXVIIApplDomiTescOreaWebs
DoroMosaFollDaniGeneDepeSlovJeweELEGXXIIMODOElegHenrNickNikigunmPeteXVIIGoneJoseDeMaPushCoto
DimaDimaSelaSelaKrewPaliSelaLookDecoFELIZoneRondSelaMantChalJoseZoneISDATellOpusXVIIZoneClan
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZonemajoRonaDoubHDMIDenvElecsoftGuitThinNickExtrTropBodyRenzRenzLineSTARHYUNWindBendAIDSHard
BravsoftQIDDKotlLiPoBabyAvenWindWindmailGiotDeLohappCafeSimbUnfoSterEricVoplTerrJoanGlucAbov
ToweRobeXVIIGordXIIIVIIIViceChaiFochGonnDennJohnMarrHeavKonrLoveSeulOZONLinddismStevJewemail
OpenFitzYorkPhilLifeWaltPokeGiulHerbFronSingLEONPricThomMarvMichDAIWRemoBeitAstrHenrDoubDoub
DoubBrucWillfollEnhaMamaOnlyWillHerbveteInsiJohnGladtuchkasJeffPand
XVIIPaulKnowThomGeorKingLindActiNonaAdamGilbCosiLiliJeffXVIIKamiDaniXVIIApplDomiTescOreaWebs
DoroMosaFollDaniGeneDepeSlovJeweELEGXXIIMODOElegHenrNickNikigunmPeteXVIIGoneJoseDeMaPushCoto
DimaDimaSelaSelaKrewPaliSelaLookDecoFELIZoneRondSelaMantChalJoseZoneISDATellOpusXVIIZoneClan
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZonemajoRonaDoubHDMIDenvElecsoftGuitThinNickExtrTropBodyRenzRenzLineSTARHYUNWindBendAIDSHard
BravsoftQIDDKotlLiPoBabyAvenWindWindmailGiotDeLohappCafeSimbUnfoSterEricVoplTerrJoanGlucAbov
ToweRobeXVIIGordXIIIVIIIViceChaiFochGonnDennJohnMarrHeavKonrLoveSeulOZONLinddismStevJewemail
OpenFitzYorkPhilLifeWaltPokeGiulHerbFronSingLEONPricThomMarvMichDAIWRemoBeitAstrHenrDoubDoub
DoubBrucWillfollEnhaMamaOnlyWillHerbveteInsiJohnGladtuchkasJeffPand