Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.

un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité.

Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.

rêver à quelque chose de brisé symbolise la perte ou les dégâts

si un objet important et précis du rêve est brisé, nous devons faire des changements et rompre avec le passé
---------------------------------

Réparer : symbole de changement

Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile.

L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à changer, ou à réparer, dans votre vie

Rêver que vous allez à un RDV indique que vous avez besoin d'une cible ou d'un but

vous pouvez peut-être vous offrir un cadeau ou une récompense pour un bon travail

quelque chose doit être accompli dans un certain délai

vous devez utiliser le temps de la façon la plus efficace
<<Je raconte une histoire de courses ou de rdv entre amies pour ne pas éveiller les soupçons de mes parents et de mon mari qui risque de venir >>

Achat (faires des courses) : prix à payer

On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.

Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

Ruse :

Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent

sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, le mensonge peut apparaître comme un contrepoids

c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature

nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel
<<mais ma mère veut m'accompagner en courses>>

Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.

Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
<<Je réussi à partir seule, je le retrouve mais impossible de trouver un endroit calme, il y a toujours quelqu'un qui arrive y compris des pompiers >>

Ce rêve exprime une frustration : vous êtes frustré ou hésitant dans votre relation; réagissez !

Il est peu probable que ce rêve soit prophétique ou à prendre au pied de la lettre : votre inconscient n'est pas en train de vous dire ou de vous montrer qu'une personne ou une chose constitue un obstacle à votre bonheur, à vous et à votre partenaire.

Ce scénario évoque plutôt des obstacles immatériels qui peuvent mener une relation dans une impasse.

Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan très intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

Si les relations sont interrompues, le rêveur a des inhibitions dont il n'est pas parfaitement conscient.
------------------------------------------

Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité
Et donc il faut s'en référer à Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à chaque individu
Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser
------------------------------

Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance

POMPIER : Symbole d'apaisement

Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances.

En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !