<<<mon ex petit ami etait devant chez moi >>

Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

Cela peut suggérer un conflit.

Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées
<< il tape a la porte , j'ouvre >>

Frapper à la porte : vous arrivez à un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif
---------------------------

Si nous frappons sur une porte, nous pouvons vouloir devenir une part de la vie de quelqu'un

Nous attendons la permission avant d'aller de l'avant

Nous nous donnons la permission de progresser dans notre propre voyage spirituel

Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à cause d'une culpabilité non résolue

Vous passez de l'extérieur à l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

Les "douceurs" vues en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée après une longue approche

Les friandises représentent la récompense, la douceur après l'amertume, mais aussi la compensation, le désir sans limites, un appétit insatiable
<< il commence a me dire que il désolé de tout ce qu'il m'a dit etc...>>

Mauvaise action : Reconnaissance du mal comme étant une mauvaise chose

Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises
<< je lui reponds que tout est oublié ... et la on s'embrasse >>

PAIX : Symbole de la paix du coeur
=> Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous

Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.