Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.
Il y a quelques jours, j'ai rêvé de mon grand-père qui est décédé il y a déjà 5ans. J'étais très proche de lui et sa disparition m'as beaucoup touché.
Dans mon rêve il était revenu à la vie, j'étais heureuse et toujours près de lui. Puis en sortant de chez lui il est tombé et s'est fracturé la jambe. A partir de là tout le reste de mon rêve je pleurais et n'arrêtais pas de répéter que je l'avais déjà perdue une fois que maintenant qu'il était là je ne voulais pas le reperdre encore... Puis je me suis réveillée en pleurs.
Je me souviens que quelque temps après sa mort, j'avais déjà rêvé de lui ou je pouvais encore sentir son odeur et entendre sa voix, ou tout simplement il me prenait dans ses bras... Je sais pas si ça peut avoir un rapport...
Rêve de mon grand-père décédé
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour,
Les jambes, c'est notre équilibre, elles permettent la marche et la liberté. Tout problème aux jambes indique une incapacité momentanée à poursuivre son évolution par suite d'un blocage psychologique.
Je pense que ce blocage psychologique, c'est la mort de votre grand-père, d'où sa présence dans votre rêve. Vous avez du mal à évoluer sans lui; sa mort est un choc, une fracture. Vos larmes le confirment : elles sont tout simplement à associer au chagrin.
Les jambes, c'est notre équilibre, elles permettent la marche et la liberté. Tout problème aux jambes indique une incapacité momentanée à poursuivre son évolution par suite d'un blocage psychologique.
Je pense que ce blocage psychologique, c'est la mort de votre grand-père, d'où sa présence dans votre rêve. Vous avez du mal à évoluer sans lui; sa mort est un choc, une fracture. Vos larmes le confirment : elles sont tout simplement à associer au chagrin.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
----------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
<<et n'arrêtais pas de répéter que je l'avais déjà perdue une fois que maintenant qu'il était là je ne voulais pas le reperdre encore...>>
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
---------------