J'ai annoncé la nouvelle à mon petit-ami qui a bien réagit aussi (il avait l'air content).
Je suis ensuite allé chez ma tante (la soeur de ma mère) et je me suis assise sur une chaise de la salle à manger, avec deux copines à moi (ma tante n'était pas là , il n'y avait que mes copines, ma mère et moi)
Nous discutions tranquillement, quand tout d'un coup j'ai voulu aller aux toilettes qui se situent à l'étage, et quand je me suis levé, j'ai perdu les eaux. J'avais peur à ce moment, car je pensais à l'accouchement et à la péridurale (les aiguilles me font paniquer). Alors avec ma mère,
Nous sommes vites rentrées chez nous pour préparer mon sac de la maternité et quand je suis arrivé dans ma chambre, mon sac était déjà presque prêt et des vêtements de bébé étaient pliés à l'interieur (je ne les avaient jamais vu et je ne sais pas qui me les avaient offerts). Puis nous sommes allés à l'hopital, j'avais des contractions mais ça ne me faisait pas trop mal. Et le médecin que j'ai vu m'a dit que c'était une fausse alerte et que je pouvais rentrer chez moi (alors que j'avais perdu les eaux) mais je ne voulais pas partir car j'étais persuadé que j'allais accoucher, du coup je me suis assise dans la salle d'attente et j'ai prévenu mon petit-ami que j'étais à l'hopital.
Voilà .. Si vous pouviez m'aider, ça serait très aimable de votre part