rêver de se faire voler le contenu de son sac à main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie12a

rêver de se faire voler le contenu de son sac à  main

Message par Marie12a »

Bonjour,
Je rêve parfois que je perds mon sac à  main; je suis inquiète surtout pour la perte de ma carte d'identité et de mon porte-feuille qui contient mes cartes de crédit. Et j'ai peu que l'on vide mes comptes. Jusqu'à  présent, à  la fin du rêve je retrouve mon sac et tout son contenu sans aucune perte.
Aujourd'hui, j'ai rêvé que je participais à  une sorte de réunion-séminaire-formation à  caractère social et que j'avais laissé mon sac à  main dans un local et m'étais rendue dans le local de formation où se trouvaient tous les participants sans mon sac. A mon retour, je constate que mon sac est vide. Je suis inquiète car il y avait mon porte-feuille avec carte d'identité et cartes bancaire. Je veux porter plainte en me rendant à  la police mais les responsable du lieu ne veulent pas. Après un certain temps, je me décide à  aller voir la police et une de mes soeurs m'accompagne. A la fin du rêve, j'ai mon sac mais je n'ai pas retrouvé le contenu. Je ne sais pas m'expliquer ce rêve. Que signifie ce rêve ? Merci.
Répondre