Bonjour,
Je rêve parfois que je perds mon sac à main; je suis inquiète surtout pour la perte de ma carte d'identité et de mon porte-feuille qui contient mes cartes de crédit. Et j'ai peu que l'on vide mes comptes. Jusqu'à présent, à la fin du rêve je retrouve mon sac et tout son contenu sans aucune perte.
Aujourd'hui, j'ai rêvé que je participais à une sorte de réunion-séminaire-formation à caractère social et que j'avais laissé mon sac à main dans un local et m'étais rendue dans le local de formation où se trouvaient tous les participants sans mon sac. A mon retour, je constate que mon sac est vide. Je suis inquiète car il y avait mon porte-feuille avec carte d'identité et cartes bancaire. Je veux porter plainte en me rendant à la police mais les responsable du lieu ne veulent pas. Après un certain temps, je me décide à aller voir la police et une de mes soeurs m'accompagne. A la fin du rêve, j'ai mon sac mais je n'ai pas retrouvé le contenu. Je ne sais pas m'expliquer ce rêve. Que signifie ce rêve ? Merci.
rêver de se faire voler le contenu de son sac à main
Modérateur : ROSA ALBA