bonjour,
je me trouvais dans ma chambre, la porte grande ouverte avec deux enfants (je ne sais pas qui ils sont, je pense que l'un deux, le plus grand est mon neveu mais pas sur). le plus grand commence a se pencher pour regarder la rue. Le plus jeune s'accroche à lui pour voir aussi. A ce moment la, le plus grand bascule. Je cours arrive à prendre le plus jeune pour le jeter à l'arrière. je saisie, le plus grand déjà en train de tomber et le rêve s'arrête quand je l'agrippe à bout de bras mais je ne sais pas si je tombe avec lui. J'ai l'impression que mes pieds sont retenus pas la fenêtre. Il faisait nuit et j'ai l'image claire de mon bras, de l'enfant et du vide.
merci de votre interprétation
retenir quelqu'un par la fenetre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)
<<je me trouvais dans ma chambre, la porte grande ouverte avec deux enfants >>
---------------------------------------------------------------------------------------
=> Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
<<Je cours arrive à prendre le plus jeune pour le jeter à l'arrière. je saisis le plus grand déjà en train de tomber et le rêve s'arrête quand je l'agrippe à bout de bras mais je ne sais pas si je tombe avec lui. >>
=> En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
--------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or