Cette nui j'ai fait un rêve très étrange et très brouillon.
Tout d'abord, je suis dans un endroit, une sorte de bibliothèque je dirais, avec des amis, des connaissances. Il faisait nuit mais on était toujours là . Puis il y avait aussi des gens inconnus qui étaient avec nous. Ils avaient l'air inoffensif. Puis je ne sais pas pourquoi, on va dehors, et je voit toutes les voitures de nos parents. Ils sont très inquiets. Ils nous disent "vous êtes en compagnie d'extraterrestres ils sont dangereux" c'était donc les gens inconnus, pourtant ils avaient une apparence humaine. On se met tous à courir, ils nous courent après, on monte chacun dans nos voitures et on démarre.
Ensuite, je me retrouve avec ma grand-mère sur son parking, puis là tout le monde commence à paniquer et à nous prévenir de partir, ce que je fais mais sans vraiment comprendre ce qui se passe. Ils disent qu'il y a un truc dans le ciel, mais je ne prends même pas le temps de regarder. Et là , une énorme araignée s'écrase sur le parking, elle était énorme, géante même, toute noire, avec de grandes pattes, elle était sur le dos. Je ne sais pas si elle était morte ou pas, mais elle ne bougeait plus. J'étais juste devant elle, un peu plus et elle allait m'écraser. Je la regarde puis je passe mon chemin, comme si c'était normal, j'avais même pas peur, alors qu'en vraie j'en ai une peur atroce des araignées.
Merci d'avance !