Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Psychorêve,
Je te remercie pour ton offre mais je n'ai jamais dit que ma webcam était accessible à tous les rêveurs de ce forum. Ne le prend pas mal :Je me suis adressée à Deds afin de discuter en privé et entre filles seulement Désolée de te décevoir et de ne pas satisfaire ta curiosité ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais prendre ses rêves pour la réalité Lolarossa
Ps: Moi j'appelle toujours un chat un chat, et une carpe une carpe
Bonjour,
je parle de ma webcam de père de famille de 61 ans d'une part, d'autre je n'ai pas de curiosité envers les personnes mais de l'intérêt et j'estime que la nuance est grande. D'autre part cette offre unique est vis à vis d'une personne qui a formulé une demande et je ne pratique pas le raccolage.
La seule curiosité que je pourrais avoir à propos de rêves touche aux rêves d'otages et aux cauchemards dits traumatiques.
Tu pourras dire cela à ta maman