Tu ne dois pas être facile à vivre ni être un cadeau pour ta femme et ta fille.
Excuse-moi de te dire ça comme ça mais elles doivent en souffrir, et toi aussi... Je pense que tu es en dépression cachée depuis 5 ans et kil serait temps de te faire soigner ou suivre médicalement pour remédier à cet état de fait... Tu gagneras à te sentir moins différent (pas taré) et à revivre mieux, en harmonie avec tes proches qui t'aiment certainement malgré tout.
rêve maison et foule
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
-
j avait pas vu ton dernier message,bah elles ont pas l air de le vivre mal,le seul truc qu elle me reproche c est de pas parler assez(je peut rester 5 jours sans sortir un mot j adore sa^^) mais aprés sa m empeche pas d etre tout le temps de bonne humeur,toujours positif,c est juste que j aime le silence et me retrouver seul par moment(souvent même)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonne nuit à toi aussi
Je suppose que tu vis la nuit et dors le jour pour éviter de croiser la foule et le bruit... ça m'arrive aussi parfois mais moi c'est par choix personnel, pas pour fuir le monde ou les gens../. J'adore le contact humain, mais à petite dose ou si c'est moi qui gère les contacts et le rythme des communications... exemple : je déteste recevoir un appel tel, je ressens ça comme une intrusion parfois...par contre, je préfère appeler 

-
-