Bonsoir ! Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour comprendre un rêve qui me vient régulièrement et me trouble bien trop à mon goût. L'ayant fait trois fois, je vais dès lors vous raconter chacune de ces fois.
I) Je suis dans la rue avec mon ex. Il faut savoir qu'aujourd'hui nous n'avons pas conservé une bonne relation, même amicale. On s'embrasse "fort", on est enlacés et au bout d'un moment il s'éloigne et se transforme en mon frère puis disparaît. (Mon frère est négligeant dans son rôle de grand frère avec moi et je pense que je tiens + à lui que lui ne tient à moi.)
II) On est sur le canapé. Il y a mon père (avec qui je ne m'entends pas bien) au bout du canapé, mon ex au milieu et moi au bout. Il m'enlace et je me dis "non il faut pas" mais je tombe sur son épaule en pleurant et finis dans ses bras. Il me tient fort à la taille, mon père fait la gueule et lui il parle à propos d'une émission à la télé pour dérider mon père puis il s'éloigne et mon père me dit "mais après tout pourquoi tu refuses ? C'est ton frère !" Et là , mon ex se métamorphose en mon frère puis disparaît.
III) Ici, je ne sais pas où je suis. On s'embrasse et cette fois je suis consentante à l'inverse du rêve numéro deux. Puis, il s'éloigne et... se transforme en mon frère avant de disparaître.
Ne comprenant toujours pas ce rêve auquel je pense très souvent et qui me dérange, je me tourne donc vers vous dans l'espoir d'obtenir enfin les réponses que je cherche quant à sa signification ! Merci d'avance pour l'attention que vous y porterez et bonne continuation !
Rêve récurrent & ambigu [Besoin d'interprétation]
Modérateur : ROSA ALBA
-
Aurore Supta
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-----------------------------------------
Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.
Elle correspond à une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à elle?.
--------------------------------