Bonjour,
J'ai une demande d'interprétation pour ma tante, je vais donc raconter son rêve en son nom.
Il y a environ une semaine j'ai rêvé de ma mère, morte il y a maintenant 2 ans ( le 24 Mars a fait 2ans ) chose qui ne m'arrive jamais de rêver d'elle et pourtant ns étions très proche. Ns étions dans un magasin afin de choisir une robe pour sa nièce( fille de sa soeur qu'elle a elle même élevé depuis toute petite, car la soeur de ma mère est morte très jeune), cette nièce bien entendu était comme sa fille, je lui ai dit si on lui prend une robe tu sais qu elle aime le noir, ensuite je vois ma mère éssayé une robe noir et blanche ( couleur qu elle ne portait jamais ) je lui ai alors répondu qu elle lui allait très bien, que ça serait bien de l'acheter.
Après je la vois arrivé à la maison avec une autre robe de couleur pastelle et je lui fait la remarque pourquoi n'avoir pas acheté cette robe, elle t'allais si bien, elle m'a simplement répondue avec un beau sourire qu elle ne l'avait pas acheter. Fin du rêve.
robe noire et blanche
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: robe noire et blanche
<<Il y a environ une semaine j'ai rêvé de ma mère, morte il y a maintenant 2 ans >>
<<Ns étions dans un magasin afin de choisir une robe>>
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
<<je lui ai alors répondu qu elle lui allait très bien, que ça serait bien de l'acheter.>>
=> une belle tunique (robe) : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
<<Après je la vois arriver à la maison avec une autre robe de couleur pastel>>
<< et je lui fait la remarque pourquoi n'avoir pas acheté cette robe, elle t'allais si bien >>
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
<<elle m'a simplement répondu avec un beau sourire qu elle ne l'avait pas acheter. >>