j etais dans une grande salle de classe avec plein d eleves (il y avait quelques connaissance) et je n arrivé pas a repérer ma place assise. des eleves que e connaissé devaient se mettre prés de moi mais ils n etaient pas encore la (je ne pouvais donc pas me repérer).
je m assi finalement a peu pres d où je devais etre. j etais prés d un garcon que je ne connaissé pas. je lui dit que j etais un peu pomé dans la classe au niveau des places. il me proposa de m aider. il regarda le plan de la classe avec nos place attribué, que j avais emprunté a une trés bonne amie. mon nom etais ecrit en noir sur font blanc tandis que les autres ete tous colorié aux crayons de couleur.
le garcon regarda le plan et fît des calcules. le probleme c est que l on ete en plein cour de geographie, j avais peur que la prof le remarque en train de faire autre chose. apres le cour nous avons tous regardé une vidéo. le plan de classe paraissé compliqué au garcon, mais il continué de chercher. et puis c est tout je me suis reveillé
merci a tous et n oublié pas d interprété l autre reve : "femme enceinte et bi" ca fait un petit moment que j attends, le reve est en 2eme pages...
merci et bonne année a tous ;D