Bonjour,
Voici la narration d'un rêve dont j'aimerais beaucoup avoir l'explication :
Il me semble que je l'ai eu vers le matin, en me levant ça m'a assez fait "flipper" sur le coup, puis j'ai été "mal à l'aise " une bonne partie de la matinée !!!
Donc je ne sais pas où je suis allé ... Mais je me suis retrouvé dans un endroit très blanc mais sans être éblouissant, avec ces 3 "choses" qui lévitaient à environ 40 cm du sol, on aurait dit des gens "déguisés" en fantôme, qui se tenaient face à face, en triangle, et qui faisaient penser à Halloween, avec un drap blanc sur eux, par contre leurs yeux enfin ça ressemblait plus à des ronds sans pupilles, étaient lumineux aussi, mais pas éblouissants, et de couleur chair...
Moi, j'en étais spectateur....
Un "fantôme" s'est retiré vite en arrière et , d'un coup, j'ai vu tomber de l'intérieur des fantômes des espèces de bestioles, genre gros vers, des deux qui restaient toujours en lévitation, le noir a rampé très vite et s'est jeté très vite sur l'autre qui était, semble-t-il, couleur chair
Ce qui m'a fait être mal à l'aise, c'est le craquement horrible que j'ai entendu quand le "noir" a "croqué" le "chair", comme un bruit d'os qui se brisent
Ce fût très très violent au niveau du bruit que ça a fait !!
Puis plus rien, j'ai dû me réveiller à ce moment-là !
Ce rêve là m'a beaucoup perturbé de par sa violence !
Une interprétation de ce rêve serait, pour moi, importante. Merci à celui ou celle qui voudra bien me la donner.
FdV57
Un rêve de fantômes singulier à déchiffrer
Modérateur : ROSA ALBA
-
fleurdevie57
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
Comment l'interpréter ?
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
-
fleurdevie57