Je me suis réveillé en pleine nuit suite à un cauchemar.
Je ne me souviens plus trop des détails de mon rêve, mais il est resté dans ma mémoire que je m'étais fait enlever par un groupe d'hommes (que je ne connaissais pas, ni dans le rêve ni dans la réalité). Il me semble que j'étais dans un bar avec des amis, et c'est sur le trajet du retour que cet enlèvement s'est produit.
A la suite de mon enlèvement, ils m'ont torturé physiquement (et moralement, me disant qu'ils ne comptaient pas me tuer, afin que je puisse souffrir) et m'ont violé.
Je précise que je suis un homme, et que lors de mon réveil j'avais une sensation désagréable aux fesses, et pourtant rien (que ce soit les draps ou autre) n'auraient pu causer cette sensation.
Ce n'est pas la première fois que je me réveille en "ressentant" la même chose que lors de mon rêve (ici, l'inconfort aux fesses, et la douleur sourde des blessures de ma torture), mais c'est la première fois que je rêve de tant de violence.
J'aurais donc besoin de votre aide pour essayer de comprendre mon rêve, et ce que je dois en tirer.
Merci bien.
P.S.: Avant de laisser libre cours à vos interprétations, il convient peut-être de dire que je ne fais pas partie de ces hommes ultra virils qui refoulent une certaine part de féminité, qu'on appelle les "refoulés". Mon meilleur ami est homosexuel, et je fréquente son milieu sans la moindre gêne. Aussi, je suis en phase avec ma part féminine, j'évolue dans le milieu artistique et donc j'ai besoin de toute ma sensibilité pour vivre de mon métier.