Bonjour,
Nouvelle sur ce site je me tourne vers vous car je me suis reveillée en hurlant ce matin et en regardant sur le net la signification de mon reve..je vous avoue que ca m'effraye un peu! J ayyend vos avis avec impatience!!
Voila pour vous situer j ai une amie d enfance juliette que je vois regulierement mais qui aussi a un caractere bizare et mon ex greg que j aime visiblement toujours mais je ne sais pas ce qu il veut vraiment
voici le reve : nous marchions juliette greg moi et d autre amie a moi mais je ne me rappelle plus qui...je marche sur un serpent dans les tons de vert tres grand -genre le beau gros qu on voit dans les films- j hurle , previens tout le monde on accellere le pas...puis un autre et la greg l attrape par la bouche -il a un python chez lui dans la vrai vie - ensuite le relache j hurle il court vers nous on saute en hauteur et juliette l attrape ils ont peur mais pas trop moi je suis tetanisée au finale greg decide de le ramener chez lui a paris et la uliette prend le serpent et me force a le toucher en me disant qu il ne fera rien et moi j hurle j ai peur je suis petrifiée et la d un coup je me reveille en hurlant n"non stp"
Qu en pensez vous? c etait assez prennant..je suis qqun qui reve enormement mais la ca m a fait peur
Merci d avance
un serpent qu une de mes meilleurs amies me force a toucher
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
=> Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (si vous êtes vierge)
=> non menaçant : désir de perdre sa virginité ou (si vous l'avez déjà perdue) désir de transgression des interdits
----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))