Meurtre entre deux immeubles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

I-had-a-dream

Re: Meurtre entre deux immeubles

Message par I-had-a-dream »

J'ai compris et respecté les raisons de la rupture je ne m'en fais pas pour ca, mais c'est assez fatiguant de se réveiller tout les matin avec une sensation de "stress" comme si vous aviez raté un examen super important.
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Dream, je répète ma remarque et ma question : si tu rêves si souvent à  elle, toutes les nuits, c'est tout simplement et tout bonnement parce que tu l'aime encore et que votre rupture n'est pas réglée. C'est une rupture douloureuse, ça ne fait même pas deux mois, alors patience ! Et puis, vous parlez-vous encore ?
I-had-a-dream

Ah désolé j'avais oublié de répondre à  cette question. Nous nous sommes parlé quelques fois oui mais rien de spécial, j'essaye de ne pas faire le lourd de service à  harceler de messages c'est ridicule. Mais on s'est parlé un petit peu donc je ne peux pas dire qu'on garde réellement contact.
kaleidoscope
reveur d'Or

OK. Alors je n'ai rien de plus à  dire pour le moment... :(
I-had-a-dream

Plus rien ? :lol: Pourquoi m'avoir demandé si on se parlait encore ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Parce que parler avec une ex, ça aide à  régler DÉFINITIVEMENT le problème. N'oublie pas que cette relation t'a donné l'impression d'un échec, et un échec, c'est jamais facile à  digérer... ;)
I-had-a-dream

Ah non mais on a parlé des raisons de la rupture de ce qui n'allait pas ou plutot plus etc c'est par la suite que nous ne discutions plus vraiment. Le probleme de cette rupture est de connaitre les erreurs que j'ai pu faire et de savoir que si on retenter la chose ce serait différent et beaucoup mieux. Une certaine frustration quoi.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

C'est exactement cela, vous avez très bien compris.
Mais, comprendre ses erreurs, c'est travailler réellement en profondeur sur soi pour comprendre ce que l'on jouait et que l'on continue par jouer (c'est-à -dire derrière nos comportements ce que l'on réactive qui est à  l'état inconscient = c'est le travail sur soi qui permet de faire émerger les vraies causes). Il y a un décalage avec ce que vous pensez.
Dernière modification par anbaj le 26 févr. 2014, 23:05, modifié 1 fois.
I-had-a-dream

Un décalage c'est à  dire ?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

I-had-a-dream a écrit :Un décalage c'est à  dire ?

:arrow: ce que vous pensez avoir compris ne sont que les symptômes d'une difficulté plus profonde qu'il faut faire émerger par un travail sur soi.
Si vous en restez là  pensant avoir compris, sans un travail sur vous, vous continuerez par rejouer. La même partenaire (si vous vous redonnez une seconde chance) ou d'autres partenaires vous feront rejouer les mêmes difficultés, car vous n'aurez pas compris et accepter les vraies causes. C'est ce que l'on appelle : rechercher la cause de la cause.
Et c'est cette acceptation par vous de ce que vous aurez découvert sur vous-même qui entraînera chez vous un changement naturel de vos pensées et comportements qui vont avec (sans forcer la nature). :wink:
Dernière modification par anbaj le 26 févr. 2014, 23:19, modifié 1 fois.
I-had-a-dream

Vous dites que je pense avoir compris la rupture mais qu'en fait ce n'est pas le cas ? J'ai découvert des choses sur moi meme grace à  une certaine remise en question.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

J'entends ce que vous dites et je n'ai aucune intention de mettre en doute vos dires. L'avenir, l'expérience à  venir reflètera votre vérité.
I-had-a-dream

Ou pas... ^^
Par contre je ne sais pas si dans les rêves il y a une signification avec les couleurs, mais que pourrait signifier la couleur rouge ? Celle du pull du tireur, je ne me souviens jamais de ce que porte les gens dans mes rêve sauf là . Ce pull à  colle roulé rouge (très à  la mode...)
Et aussi, dans mon rêve je sais que je suis chez mon ex mais l'intérieur est totalement différent que dans la réalité alors que l'exterieur est identique. Cela pourrait il aussi avoir un sens? (oui je cherche des sens partout ^^)
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonsoir

La couleur rouge est en lien direct avec vos émotions (la colère, etc...)
L'intérieur d'une maison dans un rêve, lorsque l'on ne précise pas dans quelle pièce est en rapport avec la psyché du rêveur : son "chez moi".
Répondre