Premier rêve (fait il y a un petit moment) :
Je suis dans la cantine de mon anienne école primaire dans laquelle maintenant je travaille de temps à autre en tant qu'animateur. Il y a du monde dans cette cantine, les enfants, les animateurs et mon ex, qui était aussi animatrice avant. Je suis debout dans la cantine, je prends mon verre d'eau pour le porter à ma bouche histoire de boire (logique quoi...), mais une fois porté à ma bouche, le verre explose, me laissant plein de petit morceau de verre dans la bouche et dans la gorge. Je saigne mais ne souffre pas. C'est gênant et je tente de tout recracher mais ce n'est pas pour autant douloureux.
Second rêve (celui ci peut se séparer en deux histoires distinctes sauf si vous y trouvez un lien) :
Je suis chez mon ex, je pense en cachette, celle ci dort. J'y suis pour lui laisser une surprise et surtout un mot mais après plusieurs essais, impossible de trouver quoi écrire, je decide donc de partir sans laisser ce mot mais mon ex se reveille et me suis dehors, devant chez elle où se trouve sa mère et sa grand mère à qui je fais la bise pour dire bonjour. J'ai une brève discussion avec mon ex (je pense une discussion sympa car je me souviens d'un sourire) et je m'en vais. Fin de la première partie de se reve.
Deuxième partie. Sur la route, un homme habillé d'un pull rouge nous prend en otage, des inconnus et moi meme, que des hommes, entre deux immeubles. Il est armé d'un fusil sniper et d'un revolver. Il décide de lancer un "jeu". Il nous explique qu'il va poser des questions, celui qui réponds bien pourra partir, dans le cas contraire il tuera une personne au hasard à chaque question. Le "jeu" commence, nous courrons partout pour eviter les tirs, les questions de l'homme en rouge sont soit impossibles à répondre soit vide de sens. Une balle me frôle l'oreille et il tue l'un d'entre nous à chaque fois jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un homme et moi. Aucun de nous ne répond à la dernière question et c'est moi qu'il décide de tuer d'une balle dans la tête alors que je suis allongé à ses pieds. Pourtant jamais pendant le jeu ou avant de me faire assassiner je n'a eu peur.
Troisième rêve :
Je sors d'un supermarché avec une amie (je me souviens d'avoir été à la caisse), le père de mon ex nous propose de nous ramener. Nous sommes installer à l'arrière, lui au volant. Il me dit que si je veux venir à la maison je peux, qu'il n'y a pas de soucis et que je suis le bienvenu. Il finit par me tendre un double de clé de sa maison. C'est tout ce dont je me souviens pour ce rêve là .
J'ai écris beaucoup de détails mais je ne sais pas si les détails sont important, je ne fait que généralement survoler les sites de significations. Il vous faut savoir que je suis séparer de mon ex depuis moins de deux mois. Je rêve énormément d'elle, surtout depuis deux ou trois semaines où je rêve d'elle chaque nuit..
J'espère que vous pourrez m'aider. En vous remerciant, passez une bonne journée.