bonjour sunday
l'inconscient est inégalable pour les jeux de mots
Dénoncer = DE NON C'EST = DIEU c'est non
Une partie de vous renonce à Dieu , ne veut pas le voir . ce sont vos amies dans le rêve .
Une partie de vous veut le voir malgré tout et culpabilise .
Vous êtes partagée , ce que vous m'expliquiez .
à vous lire
baptiste
rêve d'extraterrestre et d'araignée
Modérateur : ROSA ALBA
-
baptistejl
Re: rêve d'extraterrestre et d'araignée
D'accord je comprends à peu près. Encore une petite question, je crois que je vous l'ai déjà demandé, mais, le Dieu dont vous me parlez, c'est ma partie "inconsciente", c'est ça ?
Et puisqu'à la fin je culpabilise, c'est "bon" signe alors non ?
Merci à vous !
Et puisqu'à la fin je culpabilise, c'est "bon" signe alors non ?
Merci à vous !
-
baptistejl
Re: rêve d'extraterrestre et d'araignée
Bonjour Sunday ,
c'est bien ça .et c'est pour tous les hommes et les femmes la même chose. et l'interface pour entrer en contact avec l'inconscient ce sont les rêves.
Sans cette dimension spirituelle les rêves n'auraient pas vraiment de sens ne trouvez-vous pas?
Il est bien naturel que cette question perturbe, interroge , pose question. vous y êtes sensible et c'est la raison pour laquelle vous culpabilisez dans le rêve. alors oui c'est bon signe.
je me souviens que le thème de votre premier rêve était "que vous vous vous remettiez en cause". vous ne vous attendiez pas à celle là certainement .
bonne journée Sunday et à un prochain rêve peut-être
baptiste
c'est bien ça .et c'est pour tous les hommes et les femmes la même chose. et l'interface pour entrer en contact avec l'inconscient ce sont les rêves.
Sans cette dimension spirituelle les rêves n'auraient pas vraiment de sens ne trouvez-vous pas?
Il est bien naturel que cette question perturbe, interroge , pose question. vous y êtes sensible et c'est la raison pour laquelle vous culpabilisez dans le rêve. alors oui c'est bon signe.
je me souviens que le thème de votre premier rêve était "que vous vous vous remettiez en cause". vous ne vous attendiez pas à celle là certainement .
bonne journée Sunday et à un prochain rêve peut-être
baptiste