= NON. Aucun élément dans le rêve en rapport à cela. Le rêve parle ici de reflet/miroir, de reconnaissance.

Modérateur : ROSA ALBA
Merci pour cette précision. Il me semble que ce n'était pas une personne que je connaissais, au début du rêve, mais le souvenir de ce début est flou. Par contre je suis presque sûre que le miroir n'est apparu que lorsque j'ai décider d'enlever moi même la ronce. C'était comme si au début du rêve je refusais que le problème vienne de moi, puis que tout d'un coup je veuille prendre les choses en mains, ce qui était le problème de l'autre est en fait le miens et je m'en débarrasse sans problème, délicatement, mais avec fermeté.Crystal Eye a écrit :@ Tessmorgane :
En effet, le fait que tu vois une autre personne dans le miroir, tout au début du rêve, a son importance et transforme quelque peu l'interprétation (la mienne, évidemment... car Il va sans dire que je persiste et je signe... Je suis comme Zorro, le justicier de la nuit, lol)
Tu me remercieras un jour d'avoir cru en moi, mais pour l'heure, ce sera ma dernière intervention sur ton post. Je n'ai pas l'intention de croiser le fer avec les autres interprètes bénévoles de ce forum... Certains prônent la tolérance, le respect et la solidarité, mais, hélas, ils se comportent en dictateurs, étouffant la vie dans l'œuf... Une personne en particulier agit comme un agent de la Gestapo, et je n'apprécie guère ses méthodes de Chef tyrannique assoiffé de pouvoir :/
Tu comprendras que je n'ai pas envie de me battre car si je suis revenue sur ce forum après plusieurs mois d'absence, c'est pour traduire les rêves, pas pour faire des combats de gladiateurs et encore moins pour servir de taureau sacrifié dans l'arène... G pas envie d'y laisser ma santé à cause d'une ambiance hostile et polluante (tout comme toi à ton travail, je suppose)..
Donc voilà , je t'offre une dernière fois les clés de ton rêve, fais-en ce que bon te semblera... Toi seule peut décider quelles sont les bonnes clés qui serviront à ouvrir le message délivré par ton inconscient.
Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite des événements (ici ou ailleurs)
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
Votre avis m'intéressekaleidoscope a écrit :Cette fois, pas d'accord avec Anbaj mais je réponds demain, car là dodo, lo !
Puis, je cite " il s'agit d'un partage de point de vue ". J'apprécie votre aide pour l'interprétation de mon rêve, mais le message si dessus montre que vous imposez votre point de vue, et non que vous le partageranbaj a écrit :
= NON
ce rêve ne traite pas d'autre chose : c'est certain. Il sous-tend un rapport conflictuel qui pourrit actuellement la vie du rêveur. Tous les symboles oniriques y sont.
---------c'est bien aussi de vous montrer un peu indulgente avec vous Nocturne. Ici, ce rêve ne souffre d'aucune autre interprétation, c'est une certitude.-------
Merci et bonne nuit également, en ne vous souhaitant que de beaux rêvesanbaj a écrit :Bonne nuit tessmorgane.
Alors là , C' la pire aberration que G jamais lue ! De quelles histoires anciennes veux-tu parler ?anbaj a écrit : Mais, il y a des choses que vous ignorez qui sous-tendent plutôt cet excès d'humeur dans lequel je ne rentrerai pas et dont les personnes ici qui savent ne sont pas dupes. On dit en général que l'on ne peut comprendre ce qui se passe entre deux personnes.
Donc il y a bien des histoires anciennes que vous ne connaissez pas. Voilà .
Crystal Eye (avec un E majuscule, STP) Un patronyme s'écrit toujours avec la lettre initiale en majuscule.anbaj a écrit :Je pense que vous avez la mémoire qui vous arrange. Bonne nuit à vous Crystal eye